Cherche logi de conversion
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 juil. 2011 à 09:56
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juil. 2011 à 23:56
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juil. 2011 à 23:56
A voir également:
- Cherche logi de conversion
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion ascii - Guide
- Conversion majuscule minuscule - Guide
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
aciddev
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
25
20 juil. 2011 à 09:58
20 juil. 2011 à 09:58
Conversion de quoi vers quoi ?
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 019
Modifié par ziggourat le 21/07/2011 à 00:04
Modifié par ziggourat le 21/07/2011 à 00:04
Bonsoir,
Prendre connaissance de CECI et je t'invite à lire ce passage de la Charte de CCM.
Donc tes commentaires, on s'en passe !!!
Pour te demande, regarde peut-être du coté de XMedia Recode, voir de Freemake Video Converter qui est plus simple mais la vitesse de conversion dépend en partie de la puissance de ton ordinateur.
Quant aux noms de logiciels payants, je te laisse chercher, ce n'est pas ce qui manque, si tu aime dépenser de l'argent tandis que des solutions gratuites font aussi bien, voir mieux.
Cordialement
PS : ce serait bien aussi que tu répondes aux messages dans tes autres discussions.
Pour ma part, vu le peu de respect dont tu témoignes envers les personnes, je ne te répondrais plus.
Prendre connaissance de CECI et je t'invite à lire ce passage de la Charte de CCM.
Donc tes commentaires, on s'en passe !!!
Pour te demande, regarde peut-être du coté de XMedia Recode, voir de Freemake Video Converter qui est plus simple mais la vitesse de conversion dépend en partie de la puissance de ton ordinateur.
Quant aux noms de logiciels payants, je te laisse chercher, ce n'est pas ce qui manque, si tu aime dépenser de l'argent tandis que des solutions gratuites font aussi bien, voir mieux.
Cordialement
PS : ce serait bien aussi que tu répondes aux messages dans tes autres discussions.
Pour ma part, vu le peu de respect dont tu témoignes envers les personnes, je ne te répondrais plus.
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~