Redirection avec header
Fermé
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
10 juin 2006 à 23:52
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 11 juin 2006 à 11:18
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 11 juin 2006 à 11:18
Bonjour,
mon site est constitué d'un jeu de cadres (2 cadres). La cadre "a" est le menu et le "b" est le développement. Dans le "b", j'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur de changer des infos le concerant (mdp, mail, portable...). Lorsque je valide mon changement, je voudrais qu'il y ait une redirection vers la page d'identification (index.htm) qui elle ne fait pas parti d'un jeu de cadres. Mais quand j'utilise header (location = "index.htm"), cet index d'ouvre dans le cadre "b" au lieu de prendre tout l'écran. Je me suis donc dit qu'il fallait lui mettre une cible (_parent). Mais comment faire pour dire à l'ordi que la page de redirection (donc index.htm) sera sur tout l'écran et pas que dans le cadre "b".
Merci
mon site est constitué d'un jeu de cadres (2 cadres). La cadre "a" est le menu et le "b" est le développement. Dans le "b", j'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur de changer des infos le concerant (mdp, mail, portable...). Lorsque je valide mon changement, je voudrais qu'il y ait une redirection vers la page d'identification (index.htm) qui elle ne fait pas parti d'un jeu de cadres. Mais quand j'utilise header (location = "index.htm"), cet index d'ouvre dans le cadre "b" au lieu de prendre tout l'écran. Je me suis donc dit qu'il fallait lui mettre une cible (_parent). Mais comment faire pour dire à l'ordi que la page de redirection (donc index.htm) sera sur tout l'écran et pas que dans le cadre "b".
Merci
A voir également:
- Redirection avec header
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- FIREFOX empêche la redirection automatique vers une autre pa ✓ - Forum MacOS
1 réponse
chouchouboy
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
134
11 juin 2006 à 11:18
11 juin 2006 à 11:18
j'ai cherché sur le forum de developpez.com et j'ai trouvé qqn qui a su m'aider : voici la réponse qu'il a apporté à mon pb :
echo "<script language='javascript'>parent.location.href='index.php'</script>"
et cela fonctionne !
echo "<script language='javascript'>parent.location.href='index.php'</script>"
et cela fonctionne !