IPhone 3Gs vibreur

Salviaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai tout essayé donc j'vous demande a l'aide
J'ai un iPhone 3Gs qui a 2mois et subitement aujourd'hui en milieu de journée il s'est mis a vibrer sans raison. Le mode silencieux passe a général et vice-versa En frôlant le coté gauche de l'iPhone et même quelque fois sans le toucher! Il n'est pas tomber ni rien, il a commencer dans mon sac. HELP!
A voir également:

3 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Va dans le menu est coupe le vibreur si pas l'ouvrir est voir les racordement et le lanceur de vibration

Alberto
0
Salviaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon iPhone est encore garantit, je ne préfère pas m'aventurer là dedans :p
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Retour au SAV
0
geramiu2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me fait de pareil aussi...
0
Salviaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as fait tomber toi?
0