Problème de root Optimus X2

alldu64 Messages postés 29 Statut Membre -  
alldu64 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour !

j'ai actuellement un problème avec un logiciel récalcitrant du nom de F-Sécure ..qui ne veut pas se retiré même avec app task killer, maintenan mon seul moyen s'est donc le root, donc biensur j'ai fait des recherche et je suis tomber sur ce site
http://www.forum-htc-dev.net/t43269-tuto-rooter-le-lg-optimus-2x-221-et-222 résultat ok ...topic complet et précis "Mais j'ai rencontré un problème ...au moment ou il demande dans le tuto d'installer les drivers, j'instal les drivers en mode compatibilité W7 et admin - résultat a la fin de l'installation RIEN pas de programme de mise jour ni rien, j'ai donc essayer aprés SuperOneClick Open ainsi que sa manoeuvre et le programme se bloque et se ferme quand il et arrivé sur Waiting for device.

PS: Si je vien sur ce forum et pas celui en question ..s'est un choix qui vise la popularité "EN Gros il y a plus de monde qui pourait je pense sauvé la vie de mon Optimus de cette belle saloperie !

Un Grand Merci D'avance !

2 réponses

linkysss Messages postés 6 Statut Membre

besoin d'aide pk je peut plus poster sur le fofo meme a partire d'un autre ordie?
0
alldu64 Messages postés 29 Statut Membre 5

Tes Sérieux la ? (-_-)

ma question et précise non ?

je cherche Simplement Quelqu'un qui pourrai m'aider a résoudre mon problème de root optimus x2 ?

m'enfin bref ...merci quand même d'être passé ^^
0