Mon jeu nintendogs ds (labradors ) beug :S

lucie2056 -  
 kevinàdu2390 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu ds nintendogs labradors . Quand je veux aller sur le jeu , J' ai bien le petit chien qui aboit mais après j'ai un cadre , où il y a marqué : Les données n'ont pas pu etre lues . Eteignez la console et réinserez la carte de jeu . J'ai fais cette manip' plusieurs fois mais ça n'a toujours pas marché . Est-ce parceque le jeu est un jeu de Ds Alors que j'ai une dsi , ou est-ce tout simplement parceque il ne marche pas ?

Merci De me répondre Au plus vite :) .

A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as essayé un autre jeu?
0
lucie2056

Oui j'ai essayé un autre jeu et il marchait :S
0
kevinàdu2390

recommence ta partie xD
0
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 187

Hello !

Tout d'abord les jeux de DS fonctionnent sur les dernières Ds ( DsI, Ds 3D et tout l'bordel ... ) et effectivement le jeux fonctionne mal.
J'ai deux hypothèses :
-Soit le jeux que tu as acheté est défectueux ça peux être le cas si ton jeux est d'occasion ou si il est neuf tu n'as vraiment pas de chance, dans ce cas là tu devrais retourner dans ton magasin avec ton ticket de caisse et tout bon commerçant te l'échangera.
-Soit tu utilise un émulateur de jeux avec une fausse carte Ds et ta console à détecté la faille à se moment là achète le jeux ça fonctionnera mieux !

GL HF !
0
lucie2056

Merci Beaucoup Pour ton Renseignement , et comme je l'ai acheté d'occasion , je pense que ta première hypothèse est la bonne :S Merci milles fois de m'avoir répondu aussi vite ^^
0
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 187

Mais de rien gente-dâme ! Maitre Kinavira est la pour vous servir ^^

GL HF !
0