Probleme a la page de demarrage sous xp

Fermé
ponette7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 9 juin 2006 à 12:04
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 juin 2006 à 13:38
bonjour! j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. en fait j'ai voulu regler les couleurs de mon ordinateur, mais comme une conne j'ai mis a fond, du coup mon ordinateur me met un message d'erreur quand je le demarre, comme quoi les couleurs sont trop elevées. j'ai tout essayé, mode echec, touche f8 pendant le demarrage, mais rien ne fonctionne!!
merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 juin 2006 à 13:38
Tu n'as rien fait de mal, si MMMicrosoft te dit : "vous avez cliqué là où il ne fallait pas, nous avons ressenti cette action action illégale comme une injure directe à notre divine Personne, vous serez donc châtié sur la place publique comme vous le méritez, que cela serve d'exemple, vous êtes en état de ..blabla.. confiscation de votre licence temporaire d'utilisation de notre génial logiciel, que nous vous avions généreusement accordée dans notre infinie bonté... selon le contrat EUla que vous aviez explicitement accepté en cliquant YES I AGREE", ne les crois pas.
Ce sont des cons qui n'ont pas su intercepter ni gérer une frappe ou un clic pourtant prévisible.

Réessaye le démarrage en mode sans échec calmement avec l'aide de ton voisin (ou le petit neveu, mais quelqu'un de compétent). Si c'est un PC de bureau, ouvre le, donne-lui ton disque dur, pour qu'il l'ajoute à son PC en disque secondaire et lance son antivirus antispyware dessus, on ne sait jamais (n'essayez pas de booter l'autre PC sur ton disque, cela ne fonctionne pas à cause de la diversité des pilotes IDE, on n'est plus au temps de windows 98 où tout était facile). Profites-en pour lui demander de graver tes données sur un DVD-R.

Si après cela le mode sans échec ne démarre pas du tout, c'est gênant, et c'est lourd à réparer. Cela implique de booter sur le CD de windows XP et de suivre par exemple mes conseils de réparation sans tout reformater sur reinstaller ou reformater#7
_ç_§:
(.)#(.)
0