[acrobat]
Résolu
renisaac
Messages postés
2073
Statut
Contributeur
-
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
lorsque j'essai d'insérer un document dans un autre (fct insert pages), il me sort cette erreur :
Si quelqu'un sait ce que cela peut vouloir dire, et surtout comment éviter ce pb.
les autres insertions de fichier, remplacements et autres jeux se sopnt déroulé sans le moindre problème.
J'ai déjà essayé avec un autre nom, et un auter type de chrarctère (passé de nimbus à times new roman) sans succès.
Google ne m'a pas donné l'ombre d'une piste, et c'est bien sur très urgeant (mémoire à rendre tantôt!
Renisaac
P.S. essai sous windows 2000, acrobat 5.0.5
lorsque j'essai d'insérer un document dans un autre (fct insert pages), il me sort cette erreur :
These documents contain subset fonts that have the same name and cannot be merged
Si quelqu'un sait ce que cela peut vouloir dire, et surtout comment éviter ce pb.
les autres insertions de fichier, remplacements et autres jeux se sopnt déroulé sans le moindre problème.
J'ai déjà essayé avec un autre nom, et un auter type de chrarctère (passé de nimbus à times new roman) sans succès.
Google ne m'a pas donné l'ombre d'une piste, et c'est bien sur très urgeant (mémoire à rendre tantôt!
Renisaac
P.S. essai sous windows 2000, acrobat 5.0.5
A voir également:
- [acrobat]
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe Acrobat plug-in - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Faut il désinstaller adobe acrobat reader - Forum Windows 10
3 réponses
salut
le pb vient à mon avis de l'origine de la transfo en pdf
en effet j'ai le même pb de fusion entre des documents pdf créés à partir de Word via Adobe Acrobat 5.0.5 et des documents créés à partir de OOo 2.0.2 (qui permet la transfo en pdf)
le pb vient à mon avis de l'origine de la transfo en pdf
en effet j'ai le même pb de fusion entre des documents pdf créés à partir de Word via Adobe Acrobat 5.0.5 et des documents créés à partir de OOo 2.0.2 (qui permet la transfo en pdf)