[msn] code d'erreur : 80004005

Résolu/Fermé
mélanie - Modifié le 11 mai 2008 à 23:36
 Lulu - 13 nov. 2011 à 17:22
Bonjour,
ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres de msn) mais tout bloque avec la connection. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?? Mon msn me manque!
Merci.
A voir également:

38 réponses

jai touu suprimé parceke sa me soulé sa marche pa
0
Bonjour,
ralph jai le meme roleme que toi jai rentrer un code couleur etdepuis imposibe de me reconnecter via mon ordinateur aidez moi je vous en supli
0
J'ai trouvé la solution très simple qui réglera votre probleme en quelques secondes !

1. Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Executer...".

2. Une boîte de dialogue s'ouvre. Tapez "%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts" (sans les guillemets bien évidemment !)

3. Supprimez le dossier qui se nomme par votre adresse e-mail.

4. Déjà ? Oui, c'est tout ! Tu peux dès maintenant te connecter à Windows Live comme d'habitude !
0
Va sur le dossier C:\Documents and Settings\<le nom d tn utilisateur windows>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<tn adress msn>
Supprime les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <tn adresse>.

si t'y arriv pa....tu m fil le nom d tn ordi (l'utilisateur) é tn msn j t'envoi une commande pr débloké...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé la solution proposée par melany30 et ça marche!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dqfdsfs
0
Bonjour

ça fait un peu plus de deux semaines que dès que j'essaie de me connecter à msn (j'utilise la version 7.5), un message d'erreur apparait : La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez ultérieurement. 80004005"
J'ai essayé de me connecter avec une autre adresse, ça a fonctionné et lorsque je me connecte d'un autre ordinateur, ma session fonctionne.

Pourriez-vous m'aider S.V.P. ?!

J'utilise windows 2000.
0
salut tous le monde
moi mon problème est déférent , apres le téléchargement du pack de la langue française via microsoft update sons difficulté , mais a la phase d'installation je reçois le message (faild update code 80004005)
aidez mois svp comment changer l'interface anglaise a l'interface française.
0
shrodinger76 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
6 juin 2008 à 00:51
salut moi aussi defois il me fai ca mais la je le fai "depanné" et tt marche normale mais là je crois ke vous avez un virus ou bien un piréte de vos msn et ça arrive .
0
C'est ou éxécuter ? O_o
0
bjr j ai le meme pro pouvez vous m expliker en detail se kil fau faire??
0
ok vous avez un blem avec ton msn il vous affiche un code d'erreur 80004005 LA SOLUTION ET::::::
vous fait com vous voulez desinstaller votre msn et puis vous coucher reparé et voila votre msn en marche
0
dans la version 2009 , j'ai juste fait un réparation en cliquant sur "reparer" :D
0
Hum voilà j'ai le même probleme mais avec une solution ultra simple : reprenez un point de restauration different.

Cela fait comme si il n'y a jamais eu de probleme.

Pour cela aller dans : demarrer ; panneau de configuration ; systeme et maintenance ; centre de sauvergarde et de restauration : restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde.

Maintenant choisissez un point de sauvegarde (avant les problemes avec msn cela va de soit) et cliquer , suivez la marche à suivre et voilà vous avez à nouveau msn sans probleme.

ATTENTION : Car les fichiers que vous avez eu apres votre point de sauvegarde seront automatiquement supprimés pensez donc à les mettres sur une clé USB.

Ceci est pour la version Vista , je ne sais pas si cela va de même pour d'autres version.

En esperant vous avoir aidez.
0
salut a tous

Avant tout chères amis , et surtout, si vous n'utilisez pas internet explorer comme navigateur par défaut, assurez vous que l'option travailler hors connexion de ce dernier ne sois pas cocher avant de suivre d'autre instructions , car moi j'ai galérer avant de découvrir que le problème n'était rien qu'aussi simple que ca :

ouvrez internet explorer puis cliquez sur outils située à la droit de la barre d'outil, et décochez travailler hors connexion si c'est nécessaire, ça devrai résoudre le problème , si non poursuivez les instructions indiqués par les amis ;
bon courage
0
tu dois d'abord décoché travailler hors connection puis sa marche
0
Cresius Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 20:30
Je n'ai pas une grande solution, fin une temporaire.
https://www.wikikou.fr/

vous désinstallez msn et vous n'aurez qu'à prendre une version plus ancienne (je vous conseil la 2009)
0
Bonjour, J'ai le même problème sauf que moi je ne trouve pas le fichier appadata quand le tape dans exécuter.
Je commence à désespérer. J'espère que quelqu'un répondra ! Merciiii
0