Problème de connection network

iie -  
 iie -
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus uploader d'images sur internet quelque soit le site ou le format, de plus je ne peux plus accéder au magasin et à la communauté de steam, la seule chose que je puisse voir sur steam c'est "Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-102" or je suis bel et bien connectée à internet via cet ordinateur. Aussi, en voulant installer un programme, ce message d'erreur apparait : "Network is not connected chek your network connexion." et il m'est impossible de me connecter à MSN.

Nous sommes 2 à utiliser la connexion internet, nous avons exactement le même pc (portable) mais il n'y a que moi qui ai ce problème.

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de solution. Si quelqu'un a une idée, merci.

1 réponse

sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur 69

Chez quel fournisseur es-tu?
La connexion simultané avec les deux machines à toujours fonctionné ainsi où c'est un probleme récent?
0
iie

Numéricable mais le problème est tout récent, tout marchait très bien et je ne sais pas ce qui a pu déclencher ça. Aussi je suis allée voir dans l'assistance de connexion et le problème suivant a été détecté : "le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion"
Je n'ai toujours pas trouvé depuis.
0
sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur 69

Là je bleute... Le reste fonctionne bien sur la machine? (surf, youtube, google etc)
0
iie

Oui Internet fonctionne, j'écris du même poste, et je peux aussi jouer à TF2 (donc en ligne).
Pour l'upload d'image, j'ai voulu tester un maximum de sites et seuls http://pixlr.com/editor/ et skyblog acceptent de recevoir des fichiers de mon ordi, ce qui ne me sert pas vraiment :/
Ah et je viens de remarquer un petit détail, ce n'est peut-être pas lié, mais je n'ai plus les petites iconnes "+1" lorsque je fais une recherche google.
Voilà la situation.
0