BootMgr is missing
Oui-oui06
Messages postés
7
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC portable Hp .Hier je l'ai fait tomber ( d'a peu pres trente centimetre).Il etait allumer et a fonctionner 30 seconde avant de planter. Je l'eteins et le rallume . Mais un message d'erreur s'affiche :" Disk read error occured " Et on me dit d'appuyert sur CTRL+ ALt+ Suppr afin de redemarrer mais lorsque je le fait le PC redemarre et revient au meme message d'erreur. Fatiguer, je baisse les bras et vais me coucher. Ce matin je retente de l'allumer et là un nouveau message: " BootMGR is missing" . J'ai essayer de changer l'ordre du boot mais sans succée. Aider moi s'il vous plait .
J'ai un probleme avec mon PC portable Hp .Hier je l'ai fait tomber ( d'a peu pres trente centimetre).Il etait allumer et a fonctionner 30 seconde avant de planter. Je l'eteins et le rallume . Mais un message d'erreur s'affiche :" Disk read error occured " Et on me dit d'appuyert sur CTRL+ ALt+ Suppr afin de redemarrer mais lorsque je le fait le PC redemarre et revient au meme message d'erreur. Fatiguer, je baisse les bras et vais me coucher. Ce matin je retente de l'allumer et là un nouveau message: " BootMGR is missing" . J'ai essayer de changer l'ordre du boot mais sans succée. Aider moi s'il vous plait .
A voir également:
- BootMgr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
2 réponses
Insère ton cd d'installation de windows vista, boot dessus et choisis ''réparer les erreurs dans la séquence de démarrage", ou quelque chose comme ca.
le2400943
Messages postés
564
Statut
Membre
136
En plus, je crois que HP a sa propre partition pour récupérer les erreurs installé sur ton disque dur. essaye de booter dessus si tu l'as.
Oui-oui06
Messages postés
7
Statut
Membre
Je m'y connait pas trop en PC une partition sa me dit pas grand chose :S Mais je crois que c'est dans le BIOS non ?
le2400943
Messages postés
564
Statut
Membre
136
Non, une partition c'est une division d'un disque dur. Vois ca comme un gros dossier, meme si c'est un peu plus que ca ^^