Défragmentation, gros problème
Kiki54
-
Master5 Messages postés 75 Statut Membre -
Master5 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ça fait 3 ans environ que j'ai mon ordinateur (dont la config est la suivante) :
Seulement j'avais plus de mémoire, donc j'ai suivi les recommendations d'amis en le défragmentant... Sauf que voila : après défragmentation, j'ai encore moins de mémoire qu'avant !
Il y a le disque ACER (C:) qui est plein, et le disque DATA (D:) qui n'a pas bougé depuis que j'ai mon ordi, est-ce normal ?
Dernière chose, mon ordinateur souffle beaucoup et très fort depuis quelques semaines.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée.
Voila ça fait 3 ans environ que j'ai mon ordinateur (dont la config est la suivante) :
Seulement j'avais plus de mémoire, donc j'ai suivi les recommendations d'amis en le défragmentant... Sauf que voila : après défragmentation, j'ai encore moins de mémoire qu'avant !
Il y a le disque ACER (C:) qui est plein, et le disque DATA (D:) qui n'a pas bougé depuis que j'ai mon ordi, est-ce normal ?
Dernière chose, mon ordinateur souffle beaucoup et très fort depuis quelques semaines.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée.
A voir également:
- Défragmentation, gros problème
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- [Problème défragmentation disque dur ] ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
La défragmentation sert a mieux faire fonctionner ton ordi, si tu veux gagner de l'espace disque tu peux télécharger CCleaner, tu peux supprimer plein de point de restauration qui te servent à rien, supprimer les fichiers temporaires etc... tu gagnera beaucoup de mémoire si tu fais ça, après regarde bien tes logitiels & supprime ceux que tu n'utilise pas, bien-sure ne supprime pas n'importe quoi x)
https://www.ccleaner.com/ccleaner voila le site officiel.
C'est un très bon logitiel & gratuit
-Conseil d'un noob.
Bonne chance
La défragmentation sert a mieux faire fonctionner ton ordi, si tu veux gagner de l'espace disque tu peux télécharger CCleaner, tu peux supprimer plein de point de restauration qui te servent à rien, supprimer les fichiers temporaires etc... tu gagnera beaucoup de mémoire si tu fais ça, après regarde bien tes logitiels & supprime ceux que tu n'utilise pas, bien-sure ne supprime pas n'importe quoi x)
https://www.ccleaner.com/ccleaner voila le site officiel.
C'est un très bon logitiel & gratuit
-Conseil d'un noob.
Bonne chance
Kiki54
Merci beaucoup Master5, ça marche du tonnerre ce logiciel :)
Master5
Messages postés
75
Statut
Membre
3
Derien