Mettre mes programmes par défaut

Guillome37 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre tous mes programmes par défaut puisqu'il s'ouvrent qu'avec Internet Explorer et donc je ne peux pas les ouvrir. Après quelques recherches j'ai découvers comment mettre mes programmes par défaut : Il faut : Cliquer sur "Démarrer" ; Puis sur
"Programmes par défaut" ; Et pour finir, sur "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur" mais le problème c'est que en ouvrant ce dernier, il s'ouvre sous Internet Explorer et donc impossible de l'ouvrir.
Comment peut-on l'ouvrir ou tout simplement ouvrir mes autres programmes si vous avez une autre méthode ?
Je vous réponderez le plus vite possible et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

keurdange Messages postés 816 Statut Membre 231

Tu peux aussi faire un clic droit (pour ouvrir le menu contextuel) sur le fichier puis pointer la souris sur "ouvrir avec". En bas du sous menu, il y a "choisir le programme par defaut...". clique dessus et ouvre avec le programme que tu veux mettre par defaut.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0