Fond d'écran, éléments de bureau qui changent
Clothilde
-
Clothilde -
Clothilde -
Bonjour,
J'utilise mon ordinateur depuis un an sans aucun problème (Asus). Mais depuis hier soir, lorsque je l'allume mon fond d'écran blanc asus se met et les icônes se rangent sur la gauche (figuration que je n'avais pas mis). Je soupçonne un problème, mais lequel ? Pour le moment, je me sers de mon ordinateur sans problème.
Je m'inquiète et me demande ce qui a bien pu se passer pour que cela se produise.
Merci de me répondre.
Clothilde
J'utilise mon ordinateur depuis un an sans aucun problème (Asus). Mais depuis hier soir, lorsque je l'allume mon fond d'écran blanc asus se met et les icônes se rangent sur la gauche (figuration que je n'avais pas mis). Je soupçonne un problème, mais lequel ? Pour le moment, je me sers de mon ordinateur sans problème.
Je m'inquiète et me demande ce qui a bien pu se passer pour que cela se produise.
Merci de me répondre.
Clothilde
A voir également:
- Fond d'écran, éléments de bureau qui changent
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour,
Clic droit sur le bureau et dans "affichage" vérifie que "réorganiser les icônes automatiquement" ne soit pas cocher.
En ce qui concerne le fond d'écran je ne sais trop te dire.
As tu des soucis avec ta carte graphique?
Il me semble que certain malware change l'écran de fond.
As tu déjà effectué des scan de ton PC avec des programmes de désinfection comme par exemple Malwarebytes?
Quel est ton antivirus?
Clic droit sur le bureau et dans "affichage" vérifie que "réorganiser les icônes automatiquement" ne soit pas cocher.
En ce qui concerne le fond d'écran je ne sais trop te dire.
As tu des soucis avec ta carte graphique?
Il me semble que certain malware change l'écran de fond.
As tu déjà effectué des scan de ton PC avec des programmes de désinfection comme par exemple Malwarebytes?
Quel est ton antivirus?
Bonsoir Il faut aussi vérifier que la clef de windows est bien activée. On voit cela dans le système
Salut,
Si tu es sous windows 7, fais clique droit sur le bureau et vas sur personnaliser & la tu as tous tes thème, si tu sais pas changer les fond d'écran demande le ici je te repondrais.Pour les icônes qui se mettent à gauche, fais clique droit, affichage & décoche réorganiser automatiquement les icônes s'il est coché.
J'espère t'avoir aidé & avoir compris ton problème.
-Conseil d'un noob.
@+
Si tu es sous windows 7, fais clique droit sur le bureau et vas sur personnaliser & la tu as tous tes thème, si tu sais pas changer les fond d'écran demande le ici je te repondrais.Pour les icônes qui se mettent à gauche, fais clique droit, affichage & décoche réorganiser automatiquement les icônes s'il est coché.
J'espère t'avoir aidé & avoir compris ton problème.
-Conseil d'un noob.
@+
Oups désolé Ice_Cream j'ai pas vu ton message car quand je suis venu aider tu n'avais pas encore écrit.
Bonne chance Clothilde, je pense qu'il n'y a rien de grave.
Bonne chance Clothilde, je pense qu'il n'y a rien de grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les icônes tu as raison, j'ai donc décoché la réorganisation automatique.
Je n'ai jamais eu de soucis avec ma carte graphique, il me semble avoir fait un scan que mon antivirus avast m'avait proposé il y a quelques mois. Je ne suis pas capable d'en faire une moi même (je ne sais pas comment on fait) et en ce qui concerne malwarebytes je ne sais pas ce que c'est.
Un ami vient de me dire que c'est peut être un pilote qui a pété et qu'il faudrait le formater (chose que je suis une fois d eplus incapable de faire). Penses tu que c'est peut être ca ????
J'ai mis une defragmentaition en route au cas ou .
Merci
Je ne pense pas que le formatage soit de rigueur pour l'instant si vraiment rien n'arrange ton soucis, se serait un dernier recours possible.
Malwarebytes est un programme que je conseille, il scan également le PC a la recherche de malware il n'interfère en rien avec ton antivirus, tu peut donc utiliser les 2, il est également gratuit.
Il est possible que le pilote de ta carte graphique est "sauté" , seulement ta navigation sur le PC serait plus lente l'image serait , désolé du terme, "dégueulasse" et ta résolution serait plus petite, donc tes icones plus grand.
La défragmentation ne t'aideras pas mais il est intéressante de la faire également elle te permet de remetre tes données en ordre sur tes disques dur, afin que l'utilisation du PC se fasse plus rapidement...
Désolé si tu ne me comprends pas trop j'essaie de simplifier le tout au maximum pour que tu comprenne.
Essaie de scané le PC avec avast, voir si quelques chose traine, cela pourrait régler ton soucis.
Merci