Rien ne s'affiche quand j'allume mon ordinate

loucatoni Messages postés 7 Statut Membre -  
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur IBM NETVISTA avec ces caractéristiques
Logiciel d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional
Service pack: 2.0
Fabricant: IBM
Modèle: 6269-CKG
Numéro de série: 5562FC5

Type du BIOS: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.0 for IBM NetVista. licensed to Intel
CPU: intel Pentium3 733Mhz
RAM : 128Mo

BIOS Type: Phoenix
BIOS Date: May 10th 2005
BIOS ID: Unknown-None
BIOS OEM: 24KT55AUS
Chipset: Intel 2560 rev 1
SuperIO: SMC LPC47M10x rev 1 at port 002E
Manufacturer: IBM
Motherboard: 8307HG

Mon problème est que au début il démare mais n'arrivais pas à charger le windows et me propose f1 pour configurer ou f2 pour reprendre alors je choisis f2. Alors j'ai fais une petite recherche sur internet bien sur et j'ai trouvé que certain on changer la pile et toute aller bien , alors je l'ai changé mais rien n'a changé.
Voila après un certain temps quand je branche l'alimentation je vois que le voyant de la carte mère s'allume et le ventilateur tourne mais rien ne se passe , l'écran et le clavier ne s'allume même pas , et il reste comme ca tant qu'on n'éteint pas en maintenant la touche power enfoncée.
voila mon gros problème, et je veux juste savoir c'est quoi le problème.et merci a tous le monde

2 réponses

juju766

Bonjour,
Je crois que c'est la carte mère qui est grillé. Je ne suis pas si sur mais j'ai eu le même probleme qui c'est répété plusieur apres plusieur réparation. Mais maintenant tout remarche. Si tu vien de l'acheter du dois l'avoir en garantie alors porte le et eux seront quoi en faire.
Voila, j'espère avoir pouvoir t'aidé.
A+ juju766
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

appuis sur f12 pour choisir ton disque dur et la si il se lance pas aussi non fait une partition mes et se que tu vois sur l'ecran
0