Changer proco q8400 pour i5 2500k pour gaming

william92290 -  
 william92290 -
Bonjour,aujourd'hui je possède un intel q8400 mais j'aimerais muscler ma config pour le gaming (car je fais tourner au max presque ts mes jeux) avec un i5 2500k qui est excellente pour ça (j'ai beaucoup lu sur ce forum).

Ma vraie question est : C'est un bon choix d'avenir ou pas?
ps: pour info je changerai sans problèmes mes barettes de ram et ma cm
A voir également:

6 réponses

momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

bonjour donc la oui un 2500k en i5 c'est completement un bon choix change de pc sa iras plus vite le i5 2500k il equivaut le i7 bon il le bas pas mes il son cote-cote overlockabe donc la si tu t'y connait la ta un bon pc pour un minimum bon 3ans a venir souvent dans les i5 il mette des gtx470 donc rachete toi un pc pour 500euro voir 400 t'en na un mes faut trouver les bonne ocass et les bon site
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Tu dis : j'aimerais muscler ma config pour le gaming (car je fais tourner au max presque ts mes jeux)

Quelle intéret de changer maintenant si tous tes jeux passe au max, je pense que si tu veu faire un choix d'avenir c'est de faire durée au max ta plateforme lga775 jusqu'a ce que tu ais vraiment besoin de plus de puissance cpu !

Sinon qu'est ce que tu as comme CG ?
0
william92290

ati radeon 6950 2GO
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Ah oui effectivement le i5 2500 ce "marierai" tres bien avec une tel CG !
0
william92290

est ce un bon choix par rapport au i5 2500 ce processeur AMD Phenom II X6 1075T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

amd c'est perfomant ... intel puissant

amd:6coeur
i5:4coeur

amd:perfomant parce que ses overlockab dans tout les moien
intel:puissant et le i5 overlockab

je prefere un truc puissant et le i5 tu peux le garder minimum 3ans et le amd moien parce que ses une plateforme qui date de minimum 7mois le i5 pas lomgtemp donc y'en na des autre qui vont sortire moi je panse sa apres je peux me tromper
0
william92290

ok merci
0