Probleme de connection wifi

beeje -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,

la clé wep contient combien de caractère parce que au moment je rentre la clé wep ,il s'affiche la clé wep doit être composé d'une chaine suivante 5 caractère, maj ou min , 13 caractère MAJ ou min 10 caractère hexadécimaux MAJ ou min ,26 caractère hexadécimaux MAJ ou min .Que faire ?ma clé wep qui s'affiche au dos de mon modem n'a que 22 caractère. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Votre abonnement est chez qui ?

On parle souvent de clé WEP mais s'il y a 20 caractère chiffre et lettre et des fois autre caractère c'est plutot du WPA enfin bref.

Peut être qu'elle a été modifier, alors un bon conseil eteindre votre bos et cherchez un petit bouton qui s'appel Reset il est tout petit et se trouve soit deriière coté cable ou sous bos, cela va reinitialiser votre Box et donc les code qui vont se retrouver seront ceux par défaut.

A+
2
hijam Messages postés 212 Statut Membre 42

Tu peux choisir la clé WEP toi-même en allant dans les paramètres du modem (tu branches en câble Ethernet entre ton PC et le Modem et dans ton navigateur tu tapes l'adresse IP du modem qui est généralement 192.168.1.1)

Et la tu mets toi même ta propre clé WEP (si tu te trompes, le modem te corrigera)

@+
0
hijam Messages postés 212 Statut Membre 42

+1
0
beeje

merci beaucoup d'avoir répondu mais mon problème n'est pas résolue.Je suis chez darty.
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Regardez ic
https://www.darty.com/dartybox/assistance/24813.htm

Faites comme c'est expliquer et tout sera réinitialisé. Presser dessus 5sec.
Au démarrage de la boxe il faut attendre 4 à 5 bonne minute et quand tous les clignotant fonctionnent donc tout est Ok

Maintenant la clé derrière est la bonne, mais surtout pas faire d'erreur et respect des majuscules et minuscule

A+
0