Probleme cinema 4D
Bowm-x
Messages postés
360
Statut
Membre
-
margilnal Messages postés 130 Statut Membre -
margilnal Messages postés 130 Statut Membre -
Bonsoir ,
aujourd'hui j'ai crée une intro , ( cinema4d) et quand le rendu est terminé quand je l'enregistre sous , et que je lance la video il est marquer qu'il dur 00:00:00 minutes
c'est bizzard aidez moi svp , merci ! =)
aujourd'hui j'ai crée une intro , ( cinema4d) et quand le rendu est terminé quand je l'enregistre sous , et que je lance la video il est marquer qu'il dur 00:00:00 minutes
c'est bizzard aidez moi svp , merci ! =)
A voir également:
- Probleme cinema 4D
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu as lu mon message?
"Vérifie donc que tu n'a pas fait le rendu d'une seule frame. "
Je ne t'ai pas demander de refaire le rendu, juste de vérifier tes settings -_-'
"Vérifie donc que tu n'a pas fait le rendu d'une seule frame. "
Je ne t'ai pas demander de refaire le rendu, juste de vérifier tes settings -_-'
J'aide à résoudre des problèmes. Je suis pas là pour tout faire à ta place.
Lit donc un peu le manuel fournis avec le logiciel ;)
Une vidéo est composé de plusieurs frame. Tu ne doit pas juste faire le rendu de la frame par défaut, tu aura tout simplement une vidée de 0 secondes.
Une vidéo est composé de plusieurs frame. Tu ne doit pas juste faire le rendu de la frame par défaut, tu aura tout simplement une vidée de 0 secondes.
J'aide à résoudre des problèmes. Je suis pas là pour tout faire à ta place.
Une vidéo est composé de plusieurs frame. Tu ne doit pas juste faire le rendu de la frame par défaut, tu aura tout simplement une vidée de 0 secondes. Pérso je pense qu'il a raison (pour les frame et aussi pour le manuel)
Une vidéo est composé de plusieurs frame. Tu ne doit pas juste faire le rendu de la frame par défaut, tu aura tout simplement une vidée de 0 secondes. Pérso je pense qu'il a raison (pour les frame et aussi pour le manuel)