J'ai un problème avec missions gta san andres
elSinôr
Messages postés
38
Statut
Membre
-
mhamed -
mhamed -
Bonjour,
je suis nouveau dans ce joli site, j'ai besoin d'aide:j'arrive pas à accomplire la mission de cesar vialpando pour sweet
On m'as dit de prendre une low rider du garage et aller au rendez vous puis faire actionner ma voiture en cliquant sur les touches de direction qui s'affichent en bas d'écran mais j'échoue toujours je veux une p'tite solution s'il vous plait c'est urgent j'en ai marre de répéter la mission beaucoup de fois
Info:C'est une GTA SanAndreas pour PC^^
je suis nouveau dans ce joli site, j'ai besoin d'aide:j'arrive pas à accomplire la mission de cesar vialpando pour sweet
On m'as dit de prendre une low rider du garage et aller au rendez vous puis faire actionner ma voiture en cliquant sur les touches de direction qui s'affichent en bas d'écran mais j'échoue toujours je veux une p'tite solution s'il vous plait c'est urgent j'en ai marre de répéter la mission beaucoup de fois
Info:C'est une GTA SanAndreas pour PC^^
A voir également:
- Gta san andreas madd dogg mission bug
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
HEU j'ai essayé à faire ça mais j'arrive pas^^
Je vais re essayer plu tard
dis moi est ce que je dois d'abor finir cette mission pour acceder aux autres missions?
Je vais re essayer plu tard
dis moi est ce que je dois d'abor finir cette mission pour acceder aux autres missions?
bon voila https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16576832-gta-sa-pc-mission-cesar-vialpando je crois que sava t'aidé ou cherche la mission dans ce sit http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-7795-grand-theft-auto-san-andreas.php bonne chance
Bonjour
S'il vous plait je dois avoir cb de point en concurent dans la mission de sweet de low rider (cesar vialpando)?
J'ai eu 1025 en concurent mais j'ai échoué c'est bizzare non?
S'il vous plait je dois avoir cb de point en concurent dans la mission de sweet de low rider (cesar vialpando)?
J'ai eu 1025 en concurent mais j'ai échoué c'est bizzare non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jespere avoir réussi a t aider
je croyai que je dois utiliser les touches de direction^^
ca marché