Sos problème d'impression : hp desjek 940C
lorv
-
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Le bouton orange situé à gauche de l'imprimante clignote sans cesse !
Dès que j'allume mon imprimante j'ai un bouton orange qui clignotte sans aucune explication. N'ayant plus le manuel d'utilisation, j'ai supposé que c'était la cartouche d'encre noire qui était vide. Je l'ai donc remplacé, mais le problème est toujours le même. Je ne peux donc rien imprimer du tout. Et je ne sais toujours pas de quoi cela vient ? Pouvez-vous me renseigner sur les solutions à apporter ? et me dire pourquoi ce bouton orange clignote sans cesse, car je n'ai aucune information à l'écran même lorsque je veux lancer une impression ?
Merci
Le bouton orange situé à gauche de l'imprimante clignote sans cesse !
Dès que j'allume mon imprimante j'ai un bouton orange qui clignotte sans aucune explication. N'ayant plus le manuel d'utilisation, j'ai supposé que c'était la cartouche d'encre noire qui était vide. Je l'ai donc remplacé, mais le problème est toujours le même. Je ne peux donc rien imprimer du tout. Et je ne sais toujours pas de quoi cela vient ? Pouvez-vous me renseigner sur les solutions à apporter ? et me dire pourquoi ce bouton orange clignote sans cesse, car je n'ai aucune information à l'écran même lorsque je veux lancer une impression ?
Merci
A voir également:
- Sos problème d'impression : hp desjek 940C
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS