Rallonge peritel
rapidou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
siddMA Messages postés 268 Statut Membre -
siddMA Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je vais être aussi précis que possible. j'ai une tv dans un pièce annexe de ma maison mais pas moyen de faire un trou pour passer un câble dans le mur (épaisseur de prés d'un mètre). j'ai cependant un câble existant (8 fils) qui passe déjà. je voulais savoir si je pouvais faire ma connexion en se servant de ce câble pour faire une sorte de rallonge péritel qui partirai de ma box jusqu'à la tv. peut on brancher uniquement 8 fils plutôt que les 21 connexions de la péritel. tous les fils sont-ils indispensable si ce n'est que pour recevoir l'image sur la tv ?
Merci d'avance de votre coup de pouce. Cordialement
Bonjour, je vais être aussi précis que possible. j'ai une tv dans un pièce annexe de ma maison mais pas moyen de faire un trou pour passer un câble dans le mur (épaisseur de prés d'un mètre). j'ai cependant un câble existant (8 fils) qui passe déjà. je voulais savoir si je pouvais faire ma connexion en se servant de ce câble pour faire une sorte de rallonge péritel qui partirai de ma box jusqu'à la tv. peut on brancher uniquement 8 fils plutôt que les 21 connexions de la péritel. tous les fils sont-ils indispensable si ce n'est que pour recevoir l'image sur la tv ?
Merci d'avance de votre coup de pouce. Cordialement
A voir également:
- Faut il derouler entierement une rallonge
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Rallonge qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour,
ce n'est pas du tout mon domaine mais je pense que ce lien va t'interesser :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Péritel
Bonne journée !
ce n'est pas du tout mon domaine mais je pense que ce lien va t'interesser :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Péritel
Bonne journée !