Combien de RAM supporte mon pc ?

Résolu
antoinefec Messages postés 53 Statut Membre -  
antoinefec Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un windows vista avec 2 go de ram , et je veut l'augmenter mais je voudrais savoir combien de go je peut mettre , alors j'ai télécharger everest et j'ai eu sa

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300142Sanstitre.jpg

Quelqu'un pourrais me dire combien de go je peut mettre ?
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

siddMA Messages postés 268 Statut Membre 52

Salut,

va voir dans "Panneau de configuration", "Système"...

Si c'est marqué "32 bits", tu peux pas en mettre plus !

Bonne journée !
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

ben si, si il n'a que 2 go actuellement^^
0

Oui mais everest marque 3 go donc je sais lequel est bon
0

Ah oui je n'avais pas fait attention à ca
Même si il a 3 go il peut ajouter 1 Go - bon c'est pas forcément très utile mais quand meme^^
Sinon ben je sais pas trop comment everest note ca mais la mémoire virtuelle est peut etre prise en compte dans ces 3 Go... Enfin, je dis ca, j'en sais rien
0

Je pensais que 32 bits c'était maxi 3go de mémoire vive... Je vais me renseigner chez l'ami Goog !
0

Mon XP avec 4 Go installé voit 3,25Go - c'est pour ca que j'ai dit que ca n'était pas très utile d'ajouter une barette de 1 Go^^
0

Les informations importantes pour répondre seraient la marque et le modèle de la carte mère (ou du pc si il s'agit d'un pc de marque) ainsi que le nombre de barettes installées (ou juste savoir si il reste des emplacements vides sur la carte mère), et le nombre de bits du système d'exploitation (Vista, d'accord, mais 32 ou 64 bits ? Parce que dans le cas d'un 32 bits mettre plus de 4go es inutile)
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
0
antoinefec Messages postés 53 Statut Membre 7

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

salut, tu peu pas téléchargé cpu z ,pour voir sa ,mais tu peu rajouté 1 barrette de 1giga si tu veux ou si ta une barrette de 2giga ,prendre la mème pour que sa soit en dual channel
ta quoi comme pc ?
si tu peu donné le modèle de carte mere aussi ,pour plus d infos ,mais avec 32bits tu auras que 3,2 en ram en gros pas plus avec vista

francky
0

Nom du module Qimonda 64T64000EU2.5B2
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2400 MHz (12 x 200) 4600+

Si tu veut d'autre infos demande moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut antoinefec

oui télécharge cpu z ,et fait des screen d écran ,que je puisse voir ce que tu a , tu mais les tableau SPD et memory

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Non c'est bon j'ai demandé a un proche je peut mettre 3 go maxi , mais merci quand même , au passage je voudrais changer le boitier donc je voudrais aller chez un informaticien pour qu'il me fasse le transfert de tout les composant dans le nouveau boitier mais combien coute a main d'oeuvre ?
0