Probleme avec skyblog
vitualstars
-
dilcya celini -
dilcya celini -
bonjour
J'ai un pb sur skyblog car les commentaires ne s'affichent pas sur mon blog pourtant j'ai bien activé les commentaires. J'ai déjà envoyer un mail à skyblog mais ils me répondent pas. Donc avez vous des conseils à me donner pour qu' ils s'affichent et vous pouvez allez sur mon blog voir si vous voyez les commentaires et me le dire: virtualstars.skyblog.com
J'ai un pb sur skyblog car les commentaires ne s'affichent pas sur mon blog pourtant j'ai bien activé les commentaires. J'ai déjà envoyer un mail à skyblog mais ils me répondent pas. Donc avez vous des conseils à me donner pour qu' ils s'affichent et vous pouvez allez sur mon blog voir si vous voyez les commentaires et me le dire: virtualstars.skyblog.com
3 réponses
-
il faudrais que nous puissions aller dans les configuration de ton skyblog passe ton mot de passe ou meme en priver
-
Bonjour, Comment faut-il faire pour savoir l'adresse e-mail d'une personne qui a laisser un commentaire sur mon blog, sachant que cette personne sais fait passer pour une autre personne??
Merci beaucoup d'avance, répondez moi le plus vite que possible !! -
bonjour ce serait pour savoir c'est quand que mon skyblog ne sera plus en maintenance parce que ça commence a faire longtemps merci!