Localisation d une personne en cote d ivoire

Fermé
fanfan2008 - 15 juil. 2011 à 16:19
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 15 juil. 2011 à 18:46
Bonjour,

Je cherche a savoir si la personne avec qui je communique en Cote d'Ivoire est bien la femme qu elle prétend être ou bien suis je tombe sur un brouteur ?

Comment puis je faire ? ( avoir son adresse IP es ce utile ? )si oui comment l obtenir ?
et ensuite qu en faire ?

J ai lu qu en allant sur "invite de commande" et en tapant "netstat" puis "enter" je pouvais avoir son IP ( lors d un transfert de photo par exemple ) es ce exact ?

Et ensuite si j arrive a obtenir son IP puis je localiser son adresse ( voir si cela est un cybercafé par exemple ?
Et comme ça en lui demandant si elle émet d un cybercafé et qu elle me répond non , je saurai si j ai a faire a un brouteur ou si je peux lui accorder plus de crédit).

Mon raisonnement vous parait il bon ?

De toute façon je n enverrai pas d argent sachant que c est selon elle une Française et qu' elle revient dans 15 jours .

Mais ayant vu des reportages sur les brouteurs , je me méfie !
Et comme je ne l ai vue qu une fois en cam sur MSN ( et il est possible que l on m'ai passe une vidéo ) et comme depuis sa cam ne fonctionne plus....

Merci par avance si quelqu' un a une solution a me proposer afin que je soit sur car si c est un brouteur , je préfère éviter les ennuis et si c est bien la femme qu elle prétent être , je ne voudrait pas passer a cote ;)

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
15 juil. 2011 à 18:46
"comme depuis sa cam ne fonctionne plus.... " = arnaque à mon avis.
Même si c'est une femme, laisse tomber.

Tu peux essayer de récupérer l'IP dans un de ses e-mails. Regarde dans l'entête (header) : http://www.libellules.ch/mail_header.php

Copie-colle l'entête de l'e-mail ici en ayant au préalable enlever tes infos persos si tu n'arrives pas à la décoder.
1