Trouver un numéro de téléphone à l'étranger

Fermé
naomi-quinoa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 10:48
 Profil bloqué - 8 juil. 2011 à 17:22
Bonjour,

Je recherche mon demi frère.
Il habite au USA plus précisément a San Diego , il s'appelle JUAN ANTONIO MALDONADO , il est médecin et il a environs 27 ans.
j'aimerais pouvoir le contacté mais je n'ai pas son numéro de téléphone ni adresse e-mail.
vous auriez pas un nom de site pour m'aidez S.V.P ??
Merci d'avance!

1 réponse

Salut!

J'ai vu sur plusieurs moteur de R, tes recherches à propos de ton demi frère.
Tes recherches sont elles en anglais?

Tu devrais peut-être ouvrir sur facebook une page fan sur cette recherche avec un max d'info en plusieurs langues:
Anglais, Espagnol,Portugais, Français
Donne le nom de ton demi frère de cette page fan.

Je présume que tu as fais le tour des annuaires américain par le nom et prénom ainsi que par sa profession.

Autres possibilités:

Peut-être devrais-tu faire une demande auprès de l'académie de médecine de l'état où il a eu son diplôme de médecine. S'il exerce encore comme médecin je pense que cette académie a ses coordonnées.

Tu as aussi la possibilité de te rendre à ta préfecture pour faire une recherche dans l'intérêt des familles. Voici le lien:

https://www.service-public.fr

Cette voie qui n'est pas à écartée risque d'être très longue.

Envisager d'autres possibilités:

Il s'est peut-être expatrier vers un autres pays.
Il y a pas mal d'américain qui prennent leur retraite en Amérique du sud pour des raisons économiques et une vie plus agréable.

Nous te souhaitons d'aboutir. Bonne chance!









Merci et bonne journée à tous!
0
salut,
effectivement, j'ai fait le tour des annuaires américains.
Je ne peut pas me rendre à ma préfecture car mon demi-frère a vécu presque toute sa vie en amérique, mais ton idée pour ouvrir une page sur facebook est très intérressante comme celle de la demande auprès de l'académie de médecine !!
merci beaucoup pour tes conseils!!
0
Profil bloqué
8 juil. 2011 à 17:22
Je suis content de pouvoir te venir en aide. C'est l'esprit de CCM pour l'entre aide mutuelle.
Cela fait un grand nombre d'année que vous n'êtes plus en contacte mutuel, les années font que beaucoup de choses changent.
Optimise en plusieurs langues ta page fan chez Facebook, le texte traduit en plusieurs langue doit être court, simple et riche d'info.
Un titre accrocheur comme: AVIS DE RECHERCHE ou LE CONNAISSEZ-VOUS?
JE RECHERCHE JUAN ANTONIO MALDONADO bref le titre qui motivera les millions d'Internautes à refiler ta page aux amis et ainsi de suite.
En info,tu devra en trier un max car des JUAN ANTONIO MALDONADO.il doit y en avoir d'autres.
Aller on va suivre tout cela de près.
0