Lovely Juliet, Episode 1 Chapitre 3

Nymes -  
dragonalie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis bloquer dans le chapitre 3, dans l'épisode 1.
Je dois voir Akeshi (DSL si c'ets pas le bon prénom j'ai une mauvais mémoire).
J'ai bu un verre avec Tristant, et il 'ma dit que Akeshi mangeait tout les midi au resto' a coter de DBWE.
Tout les midis j'y vais, je ne le vois pas, j'y vais même a 11h30, j'avance le temps jusuq'a midi, rien. J'avance encore jusqu'à 12h40, rien.
AIDEZ MOI SVP!
A voir également:

4 réponses

Nymes

J'espère que vous saurez me répondre :(
1
Kethlyn

Salut, je suis bloqué épisode 1 chapitre 3 !!
J'arrive pas a parlé au ami de takéshi :S surtout tristan je n'arrive pas a accéder a plusieur parole comment faire.

Merci de me repondre au plus vite SVP : )
0
titilde0414

moi aussi
0
Paloma

Clique dessus.
0
Paloma

Pour ton info j'ai recommencer toutes la semaine jusqu'a qu'ils soient là et renverse ton plateau! DOnc reprends dernière sauvegarde usque tu les voits
0
missicrazy Messages postés 9 Statut Membre

salut pourrais tu maider jessaye de demande au amis la du mecs mai je parle ke de film ou de livre stp
0
patte47

moi je suis bloqué pour l'emplois donc j'ai acheté un le deux ème EPISODE ET 9A ME METS ENCORE L'EMPLOIS
0
dragonalie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'emplois tu dois etre très bien habiller te coiffer te maquiller t'épiler et tu dois arriver avant 10 HEURES
0
Leilla222 Messages postés 41 Statut Membre 46

Salut. Je joue en ce moment à ce genre de jeu que dont tu parles, il est intitulé First Kisses et ça a le même principe je pense. C'est sur le site m.Playweez que j'ai découvert ce jeu passionnant. Je te laisse découvrir !
0
dragonalie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'aimerais savoir comment avoir un rendez-vous evec l'un des amis de takeshi pour pouvoir savoir ou il se trouve aidez moi svp
0