Problème avec orange

nath -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour, orange m a résilié ma ligne le 04 juin mais ils continuent de m envoyer des factures tous les mois sous prétexte que j avais souscris un forfait j usqu en 2012 mais je refuse de payer pour une ligne qui n existe plus. Que faire?

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Orange a résilié ou tu as fait annuler ta ligne ?

Qu'est-il marqué dans ton contrat ? Tu as bénéficié d'une promotion ?
0
nath

ils ont résiliés ma ligne suite à des factures impayés, je souhaitais régulariser mon retour mais ils m ont coupés aussitot et continuent de m envoyer des factures tous les mois comme si la ligne existait encore! mon contrat je ne l ai pas, j avais juste commander un blackberry par tél avec forfait.
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Ah ben forcément, si tu es en tort, ça va être plus compliqué. Pourquoi ??? Celui qui commet la faute de base, c'est toi. En ne réglant pas tes factures impayées, tu t'expose à une interruption du service (ce qui a été le cas), et qui est différent d'une résiliation du contrat. Et comme ton contrat n'est que suspendu, tu restes donc redevable des montants selon les conditions que tu as signées, à savoir jusqu'en 2012.

Normalement, tu peux réactiver la ligne moyennant le paiement d'une indemnité de reconnexion - ce qui est également normal.

Si tu t'es engagé 12 mois, tu as forcément signé un contrat (peut etre que tu ne t'en souviens plus, mais c'est autre chose)

0