Connecter DSi à Internet (Livebox Orange)

Utilisateur anonyme -  
 blanche -
Bonjour,

J'ai une nintendo DSi que j'ai acheté il y a bientôt un an. Avant que je déménage , j'avais SFR et je pouvais connecter sans problème ma DSi à Internet.
Maintenant j'ai la livebox de Orange (il était impossible de prendre SFR) et donc je n'arrive pas à connecter ma DSi à Internet , ce qui est très bizarre , c'est que j'ai réussi à connecter ma WII mais pas la DSi. Pourtant j'ai mis les même paramètres sur la DSi que pour la WII , mais il y a toujours un code erreur qui change. Ce qui m'arrangerait c'est de ne pas mettre en WEP car je n'aurais plus Internet sur mon ordi portable mais seulement sur l'ordi de bureau.
Il y a eu tellement de sujets à ce propos , j'ai tout essayé mais rien ! Je précise au cas où des personnes me prendraient pour une flemmarde qui ne sait pas rechercher.

Donc logiquement ma question : Pouvez vous me dire comment mettre Internet sur ma DSi ?

Merci de vos futures réponses.

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Question que je demande a toutes les personnes qui connectent un périphériques sur une livebox.

Tu l'as mise en mode association avant d'essayer, ou pas ?
2
Utilisateur anonyme

Mode association ? Qu'est-ce que c'est ?

Ce n'est pas quand on appuie sur un bouton blanc pour synchroniser ?
0
meeny

regarde sur ce site si ça marche pas c'est qu'il y a un problème

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=24226

ça marche hyper bien j'arrive a me connecter avec tout mes jeux !
0
blanche

merci merci merci meeny !! j'ai cherché pendant des heures et là je vois ton post !! maintenant j'ai la wifi sur mes 3 ds merci merci je vous jure ce site marche très bien regardez le ça marche !
tous mes jeux marchent en hamornie avec ma livebox et il faut l'avouer j'ai une grande maison et depuis ma chambre ça capte quand même !!
0