c'est pour quoi faire ?? (sonorisation ou ecoute domestique )
le 1er model c pour faire des sono set le dexiemme c plus pour ecouter de la musique chez sois
des groses soirée (plein de monde et sale des fêtes ) ou tranquile chez toi ? moi je te conseille le premier model si tu fiat bocoup de soirée si nn prend le dexiemme car le materielle de sono est fait pour fonxioner a 1/3 de sa poussance car si nn sa use les transistors du coup il tiendras moin longtemps
des soirées cher moi et quelques fois en grosse soirée , si le 1er model fonctionne a fond en début de soirée et qu'apres je le mets au 2/3 sa passe ou pas ? sinon pour l'écoute domestique je pense que 1/3 sera deja bien suffisant !
si tu aime la sono je te conseille le 1er model (je suis pasioner de sono ) mais il fait savoire qu'il faut pas maitre une sono a fon sa la ruine et puis elle est bien asser puissante tu vera sa devrais sufire pour que tu méte a 1/3 quand tu met fort!
^^
elle fait quand méme 2 x 380 W RMS (rms : jusqu'a que le son sature)
en faite j'ai envie d'un son qui fait bien vibrer avec des supers bass (j'écoute surtout de la minimale/techno/hardtek etc.. ) ! il me semble que le 2 eme model , fait 400 W RMS model complet donc le 1er model ferait le double !
non c'est marquer :
Puissance de sortie - Avant (RMS 10 % THD)
2 x 135 W
ors c avent rms donc 135 / 2 (pour donner un puissance aproximative 2* 67,5 w rms siot rien du tout + ton quaisson de bass 2* 67,5+130 = 265 w
alor que le 2em medel tu a 2*380 w sous 4 ohms et comme es enseintes avec sont du 4 ohms tu a 2*380 w soit 760 w ^^
Ah ouais c'est plus du double en faite, merci pour ces petites astuces ^^ en fait je vais un peu mieu expliquer ma situation, j'ai deja acheté la sony il y a 1 ans a peu pres et je voudrais la vendre pour avoir un apport pour acheter le model 1 car elle ma l'air beaucoup mieu pour ce que j'ai envie de faire, mais vu que je n'y connais pas grand chose en sono bin voila ;) tu penses que sa en vaut la peine ?
Ok merci beaucoup ! Juste une derniere question et je te laisse, le pack est-il pres a fonctionner ( pas besoin d'acheter autre chose pour qu'elle fonctionne? ) si oui, comment écouter de la musique?
si juste besoin d'un cable (jack (3.6) mal rca feméle) et tu le branche derier ton amplis puis de l'otre cotée a ton pc,portable,psp... (ac ton pc brancher dessu tu peur tout lire c'est un aventage )
juste pour savoir tu veux prendre de grosse enceintes juste pour les basse?
Car, dans ce cas, tu peux prendre pour l'écoute chez toi des haut parleur avec un caisson de basse du genre Philips SPA5300, Pour 50€ c'est raisonnable et ça suffit largement pour de l'écoute domestique. (j'en possède un)
Ensuite si tu prévoie des grosse soirée du genre 1500 personnes environ le premier modèle va aller.
Sinon, ça te sers a rien de prendre des enceintes aussi puissante, sachant qu'il faut la place, que pour de l'écoute domestique tes voisins ne vont pas être content!
Et le deuxième c'est une chaine hi-fi que je pense te va couté très cher pour ce que tu va l'utiliser.
Si tu cherche un bon son je te conseille vraiment les philips spa5300 pour des soirée de 50 personnes environ et de l'écoute domestique et pour seulement 50€.
Et aussi que pense-tu de KoolSound , est-ce fiable ? J'ai lu quelques textes qui n'en disent pas du bon.