Help!...... j'ais un ping catastrophique(wow)

Fermé
nappy - 15 juil. 2011 à 08:01
 Profil bloqué - 15 juil. 2011 à 09:16
Bonjour, je joue a wow depuis 1ans mais je soufre d'une latence très très grave (chiante) environ 30000ms :( !! pour les joueurs de world of warcraft : je lag que quand je fais des raid 25 et rarement en raid 10 plus précisément quand on commencent les activités du raid par exemple au moment du dps ..... le premier coup passe le 2 ça prend 2 second et la suite je ne peu rien faire le boss et les membres du raid patine "bougent sur place" Oo " je rage >< " les autre me disent sur mumble qu'ils me voie bouger normalement mais cher moi y ne ce passe rien -_-
la cause de tout ca c'est que j'ais une connex merdique (algerie Telecom fawri pour ceux qui connaissent 1mo ce sont des gros arnaqueurs ) a partir de 2h du mat jusque'as 3h tranquille 75 ms max mais ca commence a faire chié a partir de 3h30 4h et toute la fin de soiré et malheureusement c'est a ce temps que j'ais le plus de temps libre pour joué .
oui oui je sait que vous vous dites que je dois changer mon fournisseur internet alors je dois changer de pays mais 'est pas possible pour le moment XD
svp je vous en supplie si qqn as une solution ou une idée qui fait baisser légèrement les ms ou pour y jouer sans aucun lag qu'il me fait part des ces connaissances .
si vous voulez d'autres info ecrivez le .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 juil. 2011 à 09:16
Tu es en Algerie ?

Si c'est le cas, c'est comprehensible ... Un pote am oi jouais en online a cote d'Alger, il etait sur "un bon debit", mais les comm se coupaient tout le temps, tout le temps deconnecter ...

Le systeme Algerien devrait etre reevaluer ...
0