A voir également:
- Problème souris sur A.V.A
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 23:48
14 juil. 2011 à 23:48
Bonjour,
c'est marrant ce qui t'arrive ;) alors soit c'est dans windows que tu doit modifier si sa te fait la même chose sur ton bureau soit c dans le jeux dans la configuration ^^
c'est marrant ce qui t'arrive ;) alors soit c'est dans windows que tu doit modifier si sa te fait la même chose sur ton bureau soit c dans le jeux dans la configuration ^^
Je ne m'y connait pas en ordinateur et je pense que sa vient du panneau de configuration mais après je ne ces pas ou de plus dans le jeu il n'y a pas de commande pour inversée .
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
15 juil. 2011 à 13:18
15 juil. 2011 à 13:18
c'est quoi ton Windows stp :D
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
15 juil. 2011 à 13:19
15 juil. 2011 à 13:19
si tu as vista ou seven suis ce chemin :
Panneau de configuration\Matériel et audio après clic sur souris en bleu en dessous de Périphérique et imprimantes en vert ;)
Panneau de configuration\Matériel et audio après clic sur souris en bleu en dessous de Périphérique et imprimantes en vert ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
Modifié par LØL le 15/07/2011 à 13:24
Modifié par LØL le 15/07/2011 à 13:24
Pour ouvrir la Souris, cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel, puis sur Souris.
Cliquez sur l'onglet Boutons, puis procédez comme suit :
Pour permuter les fonctions des boutons droit et gauche, activez la case à cocher Permuter les boutons principal et secondaire.
Pour changer la vitesse d'activation des boutons lorsque vous effectuez un double-clic, faites glisser le curseur Vitesse du double-clic vers Lente ou Rapide.
Pour activer le Verrouillage du clic qui vous permet de mettre en surbrillance ou de faire glisser sans maintenir enfoncé le bouton de la souris, activez la case à cocher Activer le verrouillage du clic.
Cliquez sur l'onglet Boutons, puis procédez comme suit :
Pour permuter les fonctions des boutons droit et gauche, activez la case à cocher Permuter les boutons principal et secondaire.
Pour changer la vitesse d'activation des boutons lorsque vous effectuez un double-clic, faites glisser le curseur Vitesse du double-clic vers Lente ou Rapide.
Pour activer le Verrouillage du clic qui vous permet de mettre en surbrillance ou de faire glisser sans maintenir enfoncé le bouton de la souris, activez la case à cocher Activer le verrouillage du clic.