Explorer.exe à rencontre un problème........
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
je viens de rencontrer un probleme bizarre avec deux PC de mon park.en effet le message suivant apparait"explorer.exe a rencontrer un problème et doit fermer...."d-s que l'on ouvre poste de travail.et une fois cliquer sur ne pas envoyer tout le bureau disparait et reapparait.je ne sais quoi faire pour resoudre se problème recurant à l'ouverture de poste de travail.svp aidez moi!merçi!
je viens de rencontrer un probleme bizarre avec deux PC de mon park.en effet le message suivant apparait"explorer.exe a rencontrer un problème et doit fermer...."d-s que l'on ouvre poste de travail.et une fois cliquer sur ne pas envoyer tout le bureau disparait et reapparait.je ne sais quoi faire pour resoudre se problème recurant à l'ouverture de poste de travail.svp aidez moi!merçi!
A voir également:
- Explorer.exe à rencontre un problème........
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre a disparu - Forum Facebook
- Comment retrouver un like sur facebook rencontre - Forum Facebook