Infos pour conversation vocale sur msn

ps4m4thee -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut pour avoir une conversation vocale sur msn messenger (version 7.5), à part le micro-casque? Y'a t'il un logiciel? ou autre chose? merci.
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

C'est quoi cette question ?
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bsr, ps4....

Tu n'as besoin de rien de particulier,sauf bien sûr un micro.
En haut de ta page de conversation,tu cliques sur "audio" si ton interlocuteur accepte vous pouvez discuter
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Désolé je n'avais pas compris la question ...lol

Comme le dis "Zen" (que je salue au passage) :

Tu n'as besoin de rien de particulier,sauf bien sûr un micro.
En haut de ta page de conversation,tu cliques sur "audio" si ton interlocuteur accepte vous pouvez discuter

Il te faut des baffes aussi biensur pour que tu puisse emettre et réceptionner.

A+
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Désolé je n'avais pas compris la question ...lol

C'était l'heure de l'aperal,normal

bonne soirée Seb
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais ça doit être ça ! lol

Ca va bientot être le tiens d'apéral Zen...

Une bougie de plus ! J-4

Bonne soirée à toi aussi.

A+ ;-)
0