Problème de freebox ou de tv freebox
muklesur
Messages postés
22
Statut
Membre
-
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonjours a tous , alors voila , j'ai posé mon problème ici mais je ne suis pas sur qu'il soit a la "bonne place " , bon je me lance , en faite j'ai Freebox depuis au m=oins quatre ou trois ans et le problème est que mon boitier TV de ma Freebox ( qui est placé au dessus de ma Play3 ), bug .Je m'explique , en faite , au bout de quelque minutes , quand j'allume mon boitier TV Freebox , les couleurs commence a changer petit a petit pour passer au gris et l'images bug , des fois ( la plupart du temps ) , l'image ne bouge plus et je suis obligé de refaire une mise a jour de la Freebox pour avoir 2 heures au moins de "tranquillité " avant que ça ne recommence , sachant qu'il y a quelque année , ce problème était arrivé et après que l'image deviennent noir et blanc , IL N'Y A AVAIT PLUS DE SON , CERTES LA LE SON EST ENCORE PRÉSENT MAIS ÇA COMMENCE A ETRE LOURD , donc je m'en remet a vous pour savoir si vous n'auriez pas une méthode pour que je puisse regarder la télé SANS ENCOMBRE , j'ai essayé de mettre la box dans le salon ( car elle est dans ma chambre ) pour la rapproché du boitier central ( le bleu même ou j'ai relier mon câble ethernet ) mais rien a faire , le problème subsiste , que faire , merci a vous de vos prochaine réponses , cordialement
A voir également:
- Problème de freebox ou de tv freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut.
Au moment du plantage, est ce que tu es obligé de rebooter électriquement le boitier HD ou est ce que tu peux encore utiliser ta télécommande pour relancer le boitier?
Autre question:
Est ce que tu utilise un cable HDMI ou péritel?
Au moment du plantage, est ce que tu es obligé de rebooter électriquement le boitier HD ou est ce que tu peux encore utiliser ta télécommande pour relancer le boitier?
Autre question:
Est ce que tu utilise un cable HDMI ou péritel?