Refroidissement Phenom 965
pacificJon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je crois que j'ai un problème de refroidissement avec mon proc j'ai relevé les températures sont-elles normales?
A froid quand j'allume : 35°
Après une heure en iddle : 45°
Quand je joue : 60° ou plus
C'est trop chaud nan? Merci de votre aide
A froid quand j'allume : 35°
Après une heure en iddle : 45°
Quand je joue : 60° ou plus
C'est trop chaud nan? Merci de votre aide
A voir également:
- Refroidissement Phenom 965
- Telephone refroidissement liquide - Accueil - Mobile
- Amd phenom ii x4 965 equivalente intel ✓ - Forum Processeur
- +33 806 039 965 - Guide
- Refroidissement passif - Forum Matériel & Système
- CPU AM3 AMD Phenom II x4 965 pour Carte Mère FOXCONN 2AA9 ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut pacificJon
tu a quoi ,comme ventirade , celui fourni avec le processeur ?
sinon tes température sont normal comme sa été dit ,mais si tu compte l overclocker ,tu peut te procuré un ventirade meilleur .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu a quoi ,comme ventirade , celui fourni avec le processeur ?
sinon tes température sont normal comme sa été dit ,mais si tu compte l overclocker ,tu peut te procuré un ventirade meilleur .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
il pourrait OC sans souci avec le Rad qu'il a hein...
mais on sais pas ce qui la ,justement ..donc on ne peut ce prononcé la dessu ,mon copain ;-)
francky
mais on sais pas ce qui la ,justement ..donc on ne peut ce prononcé la dessu ,mon copain ;-)
francky
ok alors passe un bon aprés midi ,et a bientot sur ccm
francky
francky
Merci pour vos réponse! J'ai le ventirad d'origine et je compte pas l'overclocker pour l'instant car il est très bon. Donc rien à signaler parfait! merci bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question