COD4 : IP de zombi avec plusieur joueur 2011

superstev22 Messages postés 346 Statut Membre -  
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais avoir ou savoir ou trouver PLUSIEUR IP avec plein de joueur dans la partie, pas que 3joueur parceque ca vaux pas la peine...
Merci a vous

5 réponses

Irongrey Messages postés 37 Statut Membre 3

Le serveur de cod4 zombie le mieux pour moi c'est Rotu il y en a plein et il y a toujours plein de joueur
Mais c'est du genre black ops car tu doit survivre en upgradant la classe que tu choisit au dépard et tu finit au fur et a mesure d'avoir des point et d'acheter des arme dans un distributeur (serveur génial)Par contre il faut un patch assez vieux de cod4 pour ce mod.Pour l'ip tu peut chercher sur des forum je la connait pas mais c'est un serveur génial.
0
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre 112

J'ai déjà jouer, ses vrai que se mod zombi est génial ! Très meme ! j'ai une ip avec plein de joueur... Mais en faite la chose que je cherche , ces que je joue a " mod rotu " mais dans les map d'habitude, donc genre : feux coiser etc..; Tu vois? =)
0

je me rappelle d'un mod ou les zombie sont en 2d et il sont moche mais tu peut aller acheter tes arme a des statues c'est bien mais le nom je sais plus dsl ><
0

Merci quand meme :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oorenega Messages postés 167 Statut Membre 2

Le mode rotu n'est pas trés populaire sur cod4. En effet tous les serveurs que je connais sont souvent vide ou avec 3 personne (une fois j'ai eu de la chance avec 10 personne). Mais par contre je suis presque sure que aucun mode rotu a le feu croisé.
0

J'ai trouver de bon IP avec les map feux croiser et des map inventer, et un bon rotu 2.0 avec beaucoup de jeux, aujourd'hui le serveur etais plein, apres il y avait 32 joueur, ces pas mal :)
0

Le must des mod zombie c'est l'upgrade des arme de toutes façon si tu trouve un serveur avec ce système, tout baigne ! mais après , c'est un goût perso..
0

Ouais :D
0