A voir également:
- COD4 : IP de zombi avec plusieur joueur 2011
- Patch NO-CD pour COD4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Could not open video/cin_levels.txt |COD4 - Forum Logiciels
- Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner" ✓ - Forum Jeux vidéo
- COD4 "key code in use" - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Le serveur de cod4 zombie le mieux pour moi c'est Rotu il y en a plein et il y a toujours plein de joueur
Mais c'est du genre black ops car tu doit survivre en upgradant la classe que tu choisit au dépard et tu finit au fur et a mesure d'avoir des point et d'acheter des arme dans un distributeur (serveur génial)Par contre il faut un patch assez vieux de cod4 pour ce mod.Pour l'ip tu peut chercher sur des forum je la connait pas mais c'est un serveur génial.
Mais c'est du genre black ops car tu doit survivre en upgradant la classe que tu choisit au dépard et tu finit au fur et a mesure d'avoir des point et d'acheter des arme dans un distributeur (serveur génial)Par contre il faut un patch assez vieux de cod4 pour ce mod.Pour l'ip tu peut chercher sur des forum je la connait pas mais c'est un serveur génial.
J'ai déjà jouer, ses vrai que se mod zombi est génial ! Très meme ! j'ai une ip avec plein de joueur... Mais en faite la chose que je cherche , ces que je joue a " mod rotu " mais dans les map d'habitude, donc genre : feux coiser etc..; Tu vois? =)
je me rappelle d'un mod ou les zombie sont en 2d et il sont moche mais tu peut aller acheter tes arme a des statues c'est bien mais le nom je sais plus dsl ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question