Montée de ping counter-strike: source
HynDroZe
Messages postés
24
Statut
Membre
-
HynDroZe Messages postés 24 Statut Membre -
HynDroZe Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à Tous :D !
Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai un problème : Voilà je joues à counter-strike: source depuis 5 mois environ, mais il y a quelques temps un problème qui n'était pas là avant, vient de m'arriver, et arrive environ toutes les minutes... Mon ping passe de 60 à 90 - 100 - 100 150 et je beug pendant 5 - 10 secondes, mais pas comme si tu télécharger quelque chose ou quoi, non ça me bloque, et d'un coup ça fait toutes les actions que je faisais pendant le beug (Les gens me prennent pour un speedhack...)
Voilà, j'ai tout essayé, réglé mes rates etc, mais rien y fait.
Cordialement, HynDroZe !
Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai un problème : Voilà je joues à counter-strike: source depuis 5 mois environ, mais il y a quelques temps un problème qui n'était pas là avant, vient de m'arriver, et arrive environ toutes les minutes... Mon ping passe de 60 à 90 - 100 - 100 150 et je beug pendant 5 - 10 secondes, mais pas comme si tu télécharger quelque chose ou quoi, non ça me bloque, et d'un coup ça fait toutes les actions que je faisais pendant le beug (Les gens me prennent pour un speedhack...)
Voilà, j'ai tout essayé, réglé mes rates etc, mais rien y fait.
Cordialement, HynDroZe !
A voir également:
- Montée de ping counter-strike: source
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation