Telecommande dune 82 guide demploi et code ir

michel -  
jenetseb Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour je cherche les codes ir et le guide demploi pour une telecommande universelle dune 82 si quelqun peut maider merci

7 réponses

julien

salut as tu trouvé les fameux code g la meme telecomande que toi et ^plus la notice!!
merci
1
Didier

Bonjour julien je possede une tele philips avec cette fameuse telecommande dune 82 mais je n'ai plus la notice et je l'ai pas erreur déprogrammé , peu tu me faire parvenir le mode d'emploi ? Merci a toi didier
0
dashK69

Bonjour,
de quel code avez vous besoin? j'ai retrouver ma notice donc si quelqu'un en a besoin envoyez moi un mail j vous les ferais parvenir
0
Vince

Bonjour,

je ne retrouve pas les codes pour mon démodulateur FUBA ODE 350 et pour ma tv THOMSON 70 PS30

çà serait sympa de me les communiquer pr mail vdietsch?wanadoo.fr (@ remplacé par ?)
j'ai la TCU DUNE 82

MERCI BEAUCOUP

Salutations
0
bullit007 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour dashk69 pourrai tu m envoyer les code pour une tele grandin stp telecommande dune 82

merci da vance
0
sam

bonjour
est ce que tu m envoyer le code pour un décodeur elap
merci
0
dany

J'ai une DUNE 82 et une TV saba :je n'ai plus le code Ce serait sympa de me l'envoyer par mail Merci!
0
jeremy

slt peut tu menvoyer les code pour une télé thomson si te plait merci beaucoup
0
Mathieu

Bonjour, j'ai vu que tu as les codes pour la télécommande dune 82. J'ai perdu mon livret, peux-tu me donner les codes pour une chaine hifi panasonic et un téléviseur brand ?
Merci de ta réponse.
Mathieu
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Au cas, assez probable, où dashK69 ne te répondrait pas :

Rien à trouver sur ta télécommande http://www.dune-electronic.com/fr/index.asp
Essaie un mail à Nathalie Socket socquet@dune-electronic.com Tu as des chances d'avoir une réponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojonathan

bonjous je ne sais pas comen programer ma manet panasonic pour ma tele jvc si quelqun peux maider svp
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pourquoi poser ta question ici ?
Si quelqu'un connaît l'utilisation des télécommandes Panasonic mais n'y connaît rien aux télécommandes Dune il ne lira jamais ton message.

Alors, fais comme un grand et ouvre ta propre discussion avec Panasonic et télécommande dans le titre. C'est gratuit !
0
street-59² Messages postés 2 Statut Membre

je voudrai le code de telcomande et la methode pour une tele sharp si quelqu'un pe m'aider merci
0
mariama92

avez vous eu une réponse à votre demande? je cherche la même chose. merci pour votre aide.
0