Telecommande dune 82 guide demploi et code ir
bonjour je cherche les codes ir et le guide demploi pour une telecommande universelle dune 82 si quelqun peut maider merci
7 réponses
-
avez vous eu une réponse à votre demande? je cherche la même chose. merci pour votre aide.
-
je voudrai le code de telcomande et la methode pour une tele sharp si quelqu'un pe m'aider merci
-
bonjous je ne sais pas comen programer ma manet panasonic pour ma tele jvc si quelqun peux maider svp
-
ContributeurBonjour,
Pourquoi poser ta question ici ?
Si quelqu'un connaît l'utilisation des télécommandes Panasonic mais n'y connaît rien aux télécommandes Dune il ne lira jamais ton message.
Alors, fais comme un grand et ouvre ta propre discussion avec Panasonic et télécommande dans le titre. C'est gratuit !
-
-
ContributeurSalut,
Au cas, assez probable, où dashK69 ne te répondrait pas :
Rien à trouver sur ta télécommande http://www.dune-electronic.com/fr/index.asp
Essaie un mail à Nathalie Socket socquet@dune-electronic.com Tu as des chances d'avoir une réponse .
-
Bonjour, j'ai vu que tu as les codes pour la télécommande dune 82. J'ai perdu mon livret, peux-tu me donner les codes pour une chaine hifi panasonic et un téléviseur brand ?
Merci de ta réponse.
Mathieu -
Bonjour,
de quel code avez vous besoin? j'ai retrouver ma notice donc si quelqu'un en a besoin envoyez moi un mail j vous les ferais parvenir -
salut as tu trouvé les fameux code g la meme telecomande que toi et ^plus la notice!!
merci