Téléviseur hoher modèle h14dvd20
ponky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chacha -
chacha -
Bonjour,
J'ai reçu un téléviseur HOHER H14DVD20. Mon problème est le suivant: lorsque j'insère un dvd, je visionne pendant quelques secondes et ensuite il s'arrête. J'ai alors à l'écran un compte à rebours de 5 minutes. Si je le laisse s'écouler, le téléviseur s'arrête. Pouvez-vous me dire comment arrêter cela?
Merci
Ponky
J'ai reçu un téléviseur HOHER H14DVD20. Mon problème est le suivant: lorsque j'insère un dvd, je visionne pendant quelques secondes et ensuite il s'arrête. J'ai alors à l'écran un compte à rebours de 5 minutes. Si je le laisse s'écouler, le téléviseur s'arrête. Pouvez-vous me dire comment arrêter cela?
Merci
Ponky
A voir également:
- Application télécommande hoher
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
MOI AUSSI JAI UN PROBLEME JE NARRIVE PAS DU TOUS A METTRE LES CHAINE ils mette pas de signal eder moi please
bon j'ai essayer comme tu ma dit et sa me met toujour pas de signal et quant ge cherche pour mettre la 1 elle n'i est pas sa commense que a la 6 c normal?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
bonjour
Je ne peux vous répondre, mais j'ai besoin de vos connaissances pour pouvoir installer les chaines. Je fais un réglage automatique, mais les chaines se positionnent ailleurs que sur TF.A2....j'ai un Höher LCD 15',Merci de m'aider
Je ne peux vous répondre, mais j'ai besoin de vos connaissances pour pouvoir installer les chaines. Je fais un réglage automatique, mais les chaines se positionnent ailleurs que sur TF.A2....j'ai un Höher LCD 15',Merci de m'aider
bonjour,
je viens d'acquérir un téléviseur hoher LCD DVD et je n'arrive pas à régler les chaines . J'en ai en cherchant automatiquement mais je ne peux pas les positionner correctement . Ex TF1 sur 1 .....
Auriez vous une solution ?
Merci .
je viens d'acquérir un téléviseur hoher LCD DVD et je n'arrive pas à régler les chaines . J'en ai en cherchant automatiquement mais je ne peux pas les positionner correctement . Ex TF1 sur 1 .....
Auriez vous une solution ?
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien recu ton mail, mais un peu étonnée, car je n'y pensais meme plus. Bon si je peux t'aider c'est avec plaisir
RECHERCHE MANUELLE DES CHAINES
SUR TELE HÖHER
1 Appuyer sur MENU
2 Aller sur TV avec les touches de direction gauche ou droite
3 Descendre sur RECHERCHE MANUELLE avec la touche de direction bas
4 Valider avec les touches gauche ou droite
5 Une fenêtre apparaît :
Canal
Recherche
Mémoriser
Le canal est la chaîne recherchée. Donc mettre 1 si vous chercher TF1 et ainsi de suite. Pour changer le numéro du canal, on utilise les touches de direction gauche ou droite
6 Descendre avec la touche de direction bas sur RECHERCHER, et lancer la recherche avec les touches gauche ou droite. La barre se remplit de bleu au fur et à mesure de la recherche. Il se peut que la recherche s’arrête. Pour la relancer, il faut appuyer sur la touche de direction de droite.
7 Une fois le canal ou la chaîne trouvé, on descend sur MEMORISER avec la touche de bas.
8 VALIDER avec les touches de direction gauche ou droite
9 Pour continuer la rechercher, il faut remonter sur CANAL avec la touche de direction haut
J'espère que cela pourra t'aider
cordialement
tivie54