[ME] Cherche DLL help !!!

Fermé
Clemji - 5 juin 2006 à 15:16
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 6 juin 2006 à 01:28
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme avec mon windows ME : Apres quelques manipulations maladroites avec une dll, elle n'arrete pas de bugger : NTDLL.dll.
Je recherche donc quelqun qui aurait windows ME et qui pourrait m'envoyer par mail cette dll.
Je precise que je l'ai deja chercher sur le net (dll-files et tous les site proposant des dll) mais toutes ne marchaient pas (je suppose que celles proposées sont propre a windows XP).

Donc voila si quelqun qui aurait windows ME pourrait m'envoyer la dll NTDLL.dll se trouvant dans c:\windows\system\ par mail (clems2@free.fr), ca serait vraiment sympa Wink

Ah oui et je precise que j'ai perdu le cd d'installation de windows ME

Voila, @+

5 réponses

BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 4 701
5 juin 2006 à 15:47
Salut.

Pas besoin d'attendre, tu peux télécharger toi-même http://www.dll-files.com/search.php?s=ntdll

A+
0
Li le message en entier, j'ai di que j'avait deja cherché mais les dll qui propose sont pour xp.
0
BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 4 701
5 juin 2006 à 17:04
Ben en tous cas, c'est pas précisé !
Si c'était propre à XP, ce serait mentionné ....
Non ?
0
Ben justement, je l'ai telecharger, j'ai replacer l'ancienne par la neuve, j'ai redemarré et paf tout plein d'erreur du a cette nouvelle dll !!
Maintenant je veux retrouver celle d'origine de windows ME pour que tout remarche, en plus je peu meme pas restaurer le systeme quand je veut le faire y'a une erreur qu'est du a cette dll... c'est enervant

Alors par pitier aidéééé mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
6 juin 2006 à 01:28
Salut

Je t'ai envoyé ta dll par courriel je l'ai extraite d'un fichier .cab du cd d'installation de windows Me.

Mais petite affaire si tu est capable essaye donc de changer de système d'exploitation car windows Me est une ABÉRATION comme système!

Bonne chance
0