[ME] Cherche DLL help !!!
Clemji
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme avec mon windows ME : Apres quelques manipulations maladroites avec une dll, elle n'arrete pas de bugger : NTDLL.dll.
Je recherche donc quelqun qui aurait windows ME et qui pourrait m'envoyer par mail cette dll.
Je precise que je l'ai deja chercher sur le net (dll-files et tous les site proposant des dll) mais toutes ne marchaient pas (je suppose que celles proposées sont propre a windows XP).
Donc voila si quelqun qui aurait windows ME pourrait m'envoyer la dll NTDLL.dll se trouvant dans c:\windows\system\ par mail (clems2@free.fr), ca serait vraiment sympa Wink
Ah oui et je precise que j'ai perdu le cd d'installation de windows ME
Voila, @+
J'ai un petit probleme avec mon windows ME : Apres quelques manipulations maladroites avec une dll, elle n'arrete pas de bugger : NTDLL.dll.
Je recherche donc quelqun qui aurait windows ME et qui pourrait m'envoyer par mail cette dll.
Je precise que je l'ai deja chercher sur le net (dll-files et tous les site proposant des dll) mais toutes ne marchaient pas (je suppose que celles proposées sont propre a windows XP).
Donc voila si quelqun qui aurait windows ME pourrait m'envoyer la dll NTDLL.dll se trouvant dans c:\windows\system\ par mail (clems2@free.fr), ca serait vraiment sympa Wink
Ah oui et je precise que j'ai perdu le cd d'installation de windows ME
Voila, @+
A voir également:
- [ME] Cherche DLL help !!!
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
5 réponses
Salut.
Pas besoin d'attendre, tu peux télécharger toi-même http://www.dll-files.com/search.php?s=ntdll
A+
Pas besoin d'attendre, tu peux télécharger toi-même http://www.dll-files.com/search.php?s=ntdll
A+
Ben justement, je l'ai telecharger, j'ai replacer l'ancienne par la neuve, j'ai redemarré et paf tout plein d'erreur du a cette nouvelle dll !!
Maintenant je veux retrouver celle d'origine de windows ME pour que tout remarche, en plus je peu meme pas restaurer le systeme quand je veut le faire y'a une erreur qu'est du a cette dll... c'est enervant
Alors par pitier aidéééé mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Maintenant je veux retrouver celle d'origine de windows ME pour que tout remarche, en plus je peu meme pas restaurer le systeme quand je veut le faire y'a une erreur qu'est du a cette dll... c'est enervant
Alors par pitier aidéééé mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question