Erreur lors de l'installation de SIMS3 win7
Ricky
-
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre -
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 semaine , le jeu SIMS3, j'ai acheté un ordinateur de type "jeux" avec les indications du vendeur. Le nouveau PC fonctionne sous Windows 7.
Lors de l'installation, tout démarre bien jusqu'à l'inscription de la clé de 20 caratères. Pendant 15 mn , il rame et pour finir, j'obtiens ce message
Installation: Erreur de transfert de fonctionnalités
Fichier: E:\Game data\shared\packages\Fullbuild0.package
Erreur : Erreur de données ( Contrôle de reondance cyclique)
Quelqu'un aurait-il rencontré ce blocage ? Est ce lié à Windows 7?, car j'ai pu faire l'install sur 2 PC sous windows XP et Vista sans probleme. Quelle serait la solution? Un Pacth ou la hotline?
Merci pour votre réponse
J'ai acheté il y a 1 semaine , le jeu SIMS3, j'ai acheté un ordinateur de type "jeux" avec les indications du vendeur. Le nouveau PC fonctionne sous Windows 7.
Lors de l'installation, tout démarre bien jusqu'à l'inscription de la clé de 20 caratères. Pendant 15 mn , il rame et pour finir, j'obtiens ce message
Installation: Erreur de transfert de fonctionnalités
Fichier: E:\Game data\shared\packages\Fullbuild0.package
Erreur : Erreur de données ( Contrôle de reondance cyclique)
Quelqu'un aurait-il rencontré ce blocage ? Est ce lié à Windows 7?, car j'ai pu faire l'install sur 2 PC sous windows XP et Vista sans probleme. Quelle serait la solution? Un Pacth ou la hotline?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Erreur lors de l'installation de SIMS3 win7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows