Gros probleme micro/enceintes
Hooliganx
Messages postés
833
Statut
Membre
-
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , J'ai un problème avec mon micro , quand je parle sur skype , mon correspondant entend tout ce que je fait sur mon ordinateur alors que j'ai que j'ai le volume au minimum
Merci de m'aider parce que je ne peut pratiquement pas jouer sans skype
Ps: Meme probleme sur steam , Mumble et Teamspeak
Bonjour , J'ai un problème avec mon micro , quand je parle sur skype , mon correspondant entend tout ce que je fait sur mon ordinateur alors que j'ai que j'ai le volume au minimum
Merci de m'aider parce que je ne peut pratiquement pas jouer sans skype
Ps: Meme probleme sur steam , Mumble et Teamspeak
A voir également:
- Gros probleme micro/enceintes
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'utilises pas de casque et que ton micro interne est au niveau du clavier, c'est a peu près inévitable... sauf à faire très attention pour taper silencieusement sur le clavier...
Mais le plus simple me semble d'utiliser un casque, on en trouve a des prix abordable normalement...
Si tu n'utilises pas de casque et que ton micro interne est au niveau du clavier, c'est a peu près inévitable... sauf à faire très attention pour taper silencieusement sur le clavier...
Mais le plus simple me semble d'utiliser un casque, on en trouve a des prix abordable normalement...
Merci de la réponse mais ce n'est pas un micro interne et j'ai essayer de débrancher mon micro et de appeler sound test skype et la on entend ce que je fait meme sans micro
WTF?
WTF?
A priori il y a donc bien un micro interne quelque part...
Et sans doute reste-t-il actif même lorsqu'un autre micro est branché.
Fait une sauvegarde, puis va faire un tour du côté de tes paramètres de son, ou peut être vers le pilote de la carte son (il existe peut être une mise à jour ?).
bonne chance
Et sans doute reste-t-il actif même lorsqu'un autre micro est branché.
Fait une sauvegarde, puis va faire un tour du côté de tes paramètres de son, ou peut être vers le pilote de la carte son (il existe peut être une mise à jour ?).
bonne chance