J'ai le réseau local et non internet

x3-myrandaxX3 Messages postés 16 Statut Membre -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, je sais que cette question à déjà été posée, mais je ne comprend pas les réponse... Donc voilà, il y à deux ans j'ai récus un ordinateur portable Packardbell tout allais bien et tout, puis il y à quelque temps on a changer le windows (c'était un vista, on à remis vista mais pas le même) J'ai réussis à me connecter au wifi chez une personne, et quand hier j'ai essayer de me connecté au wifi chez ma mère, le wifi est excellent et tout ca mais sa ne me met que le Local et non Local et internet et sa met " Réseau non identifié " Je ne sais pas pourquoi, merci de m'aidé parce que je devien folle.

A voir également:

1 réponse

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

Qu'avez vous comme protection sur cette ordinateur ? (Antivirus et/ou parefeu, antispyware). Qui vous avez remis a niveau votre ordinateur, un professionnel, un informaticien ou un amateur d'informatique ?
0
x3-myrandaxX3 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour, heu pour le moment je n'est pas d'antivirus, j'ai juste mes pare-feu Windows activé. C'est mon copain qui a déjà réinstaller plusieurs fois son ordinateur et des ordinateur de ces amis, et ils n'ont pas eu de problèmes.
0

Il me faudrait la marque et le modèle de votre ordinateur, ainsi que le type de système d'exploitation (Windows Vista Business, familiale, Ultimate). Il ma faut aussi savoir, si votre Windows vista est une version légale ou piraté.
0

Heu oui biensure, C'est un Packardbell EasyNote et c'est Windows Vista Home Basic, et c'est un piraté
0

Quel modèle EasyNote ? C'est important pour le driver (pilote) des composant de l'ordinateur. A l'origine quel système d'exploitation étais installer sur cette ordinateur.
0

MX 37 et pour le systeme d'exploitation on me dit que c'etait le même avant. Mais je ne sais pas si c'est important mais dans mes mise a jour j'ia des mesi a jour Vista, je ne sais pas si je dois toute les faire ou pas ou si je dois en faire aucune.
0