Nvidia 3D Vision: Combien de lunettes ?

kalfy Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TiF -
Bonjour,

Je possède une GTX580, le kit Nvidia 3D Vision (Un emeteur IR + une paire de lunettes) et bien sure une ecran compatible 3D vision de Nvidia.
Le probleme est qu'avec le pack Nvidia 3D Vision je n'ai qu'une seule paire de lunette. Tous fonctionne correctement, la 3D est vraiment nickel en jeu et films.
Mon probleme est que je souhaiterai regarder des films 3D en famille et que je n'ai qu'une seul paire de lunette ! Je souhaitai donc savoir si je pouvais avoir plus d'une paire de lunettes pour un seul emetteur infra rouge ? Si oui combien ? Ou faut-il acheter un autre kit Nvidia avec lunettes + Emeteur ou simplement une paire de lunettes ? Les lunettes Nvidia se vendent-elles seules ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

kalfy Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
2
TiF

Ces lunettes sont pilotées par l'émetteur USB infrarouge. Il offre une portée de 6 m et, détail intéressant, peut être utilisé avec autant de lunettes que l'on veut. (Théorique) source : http://www.presence-pc.com/tests/3d-vision-stereo-22855/3/

Et pour répondre a ta dernière question, OUI elle peut se vendre seule, la paire de lunettes.
0