Gros problème carte wifi !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voilà j'ai un gros souci !
Ayant découvert un logiciel nommé backtrack pour la sécurisation de réseaux un bin j'ai voulu apprendre à l'utiliser et tester mes réseaux...
Bref tout ce que j'ai réussi c'est a déréglé m carte wifi ! en effet sous backtrack jpeux plus me connecter en wifi et sous windows non plus ! (la je fais appel a vous via un cable de 10 mettre qui traverse mon salon --')
Donc comment remettre tout a létat d'origine ?
merci et je dois dire c'est assez urgent car je me déplace beaucoup et sans carte wifi c'est la galère !
Ayant découvert un logiciel nommé backtrack pour la sécurisation de réseaux un bin j'ai voulu apprendre à l'utiliser et tester mes réseaux...
Bref tout ce que j'ai réussi c'est a déréglé m carte wifi ! en effet sous backtrack jpeux plus me connecter en wifi et sous windows non plus ! (la je fais appel a vous via un cable de 10 mettre qui traverse mon salon --')
Donc comment remettre tout a létat d'origine ?
merci et je dois dire c'est assez urgent car je me déplace beaucoup et sans carte wifi c'est la galère !
A voir également:
- Gros problème carte wifi !!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
0Albert0o
Messages postés
700
Statut
Membre
30
Pourrait tu expliquer comment tu a resolu cela peut etre que d'autre auront la possibilité de saider grace a toi !