Configurer Kaspersky Internet Security 6.0

Fermé
X e N ` Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 4 juin 2006 à 19:33
 dalila - 15 juin 2008 à 00:06
Bien le bonjour à tous et à toutes ,

Donc voila , j'ai la version Kaspersky Internet Security 6.0.0.300 [ Avec pare-feu , etc. ] Celui-ci m'empêche de passer en HighID sur eMule , j'ai été dans les parametres de mon modem-routeur , j'ai ouvert les ports TCP et UDP pour eMule ! J'ai couper Kaspersky et lancer eMule , il etait bien en HighID mais une fois que je rallume Kaspersky , hop il repasse en LowID donc j'aimerais savoir comment faire pour que Kaspersky accepte les ports

Merci et bonne soirée a tous ;)
A voir également:

11 réponses

hello
ceci t'aiderai
http://www.infos-du-net.com/forum/46846-7-configuration-kaspersky-anti-hacker-emule
a+
1
X e N ` Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
4 juin 2006 à 20:58
Ca ne precise pas les ports locaux , etc. , j'aimerais savoir quoi mettre et où tout ca en detail , le membre qui a fait ca , l'a fait mais sans donné de detail
0
re
là on donne les ports
https://www.luanagames.com/index.fr.html
a+
0
youssef-78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 14
31 oct. 2007 à 09:12
bonjour,
j'ai la nouvelle version de Kapersky internet security mait je ne sait pas comment le configuré en français mercie de m'aider svp mon adresse msn c nassybedu78@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut aller dans le menu configuration de kaspersky
puis dans l'onglet anti-hacker et cliquer sur configuration

à partir de là il faut cliquer sur ajouter et aller sur l'onglet application (ne pas cliquer sur l'onglet parcourir) et sélectionner emule.exe dans la liste.

ensuite il faut mettre les même ports TCP et UDP sur kaspersky (à chaque fois que c'est indiqué) et sur emule (préférences -> connection)

bonne chance
0
bonjour
voila il m affiche un message que ma licence expire le 8/1/2008
pour le mettre a jour il me demande numero de serie de licence...
stp j ai besoin de l activer mais je sais pas comment faire
0
J'ai trouvé cette réponse de zizanette
sur ce lien :
http://www.infos-du-net.com/forum/46846-7-configuration-kaspersky-anti-hacker-emule

Je l'ai testé et comme c'est simple et que cela fonctionne, je la met ci-dessous :

1) creer dans regle d'application une regle qui autorise la mule

2) créer dans regle de filtrage de paquets deux règles:
- une qui autorise TCP paquet sur le port local (le meme que celui fournit dans la mule)
- et une qui autorise UDP paquet sur le port local (le meme que celui fournit dans la mule)

et ensuite on peut remettre Kasper en mode invisible/furtif
Voili voilou pour une mule en High ID
0
Merci beaucoup pour cette aide précieuse Dex ;)
0
bonjour , j'ai le kaspersky 7.0 ,

au début il était en français , mais il c'esr mis en anglais

mais je ne sais pas comment le remettre en Francais .

qui peu m'aidé svp ?
0
olipass Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 8
21 avril 2008 à 23:24
bonsoir
j ai installer kaspesky security 7 mais je n arrive pas a envoyer un mail avec piece jointe. ca marche quand je desactive kaspersky. quelqu un peut me dire comment il faut le parametrer svp
0
salut.. je cherche une licence gratuite et légale de kaspersky internet security ..merci de bien vouloir m aider
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
15 juin 2008 à 00:02
Une licence gratuite pour Kapersky est forcement illégale car celui-ci est payant !

Cependant il y as des antivirus GRATUIS qui sont très bien , il faut les coupler avec un fire wall et un anti-spyware ...

Regarde ici pour info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

A+
0
dalila > sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012
15 juin 2008 à 00:06
merci bcp c tres gentil
0