Probleme wifi
julien
-
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reinstaller vista sur mon pc portable thinkpad lenovo R61i, le probleme c'est que le wifi ne fonctionne le voyant ne s'allume plus egalement jai telecharger plein de driver mais rien ne marche je pense qu'il me faut des driver de carte resaux mais je ny arrive pas. si quelqu'un peut m'aider
j'ai reinstaller vista sur mon pc portable thinkpad lenovo R61i, le probleme c'est que le wifi ne fonctionne le voyant ne s'allume plus egalement jai telecharger plein de driver mais rien ne marche je pense qu'il me faut des driver de carte resaux mais je ny arrive pas. si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de regarder dans le gestionaire de périphériques si tout est OK.
Après celà on peut voir où se situe le problème.
Cordialement
La première chose à faire est de regarder dans le gestionaire de périphériques si tout est OK.
Après celà on peut voir où se situe le problème.
Cordialement
julien
jai le controleur resau et les deux periphérique systeme de base qui sont affiché avec un panneau jaune et un point d'exclamation cordialement
julien
et dans la barre d'outils du gestionnaire de periphérique jai le sigle wifi qui est barré d'une croix rouge