Neuf box,Comment installer réseau wifi
Fermé
LUU
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
3 juin 2006 à 23:13
Lubis - 17 sept. 2010 à 21:45
Lubis - 17 sept. 2010 à 21:45
A voir également:
- Neuf box,Comment installer réseau wifi
- Installer chromecast - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
37 réponses
bonjour a tous j aimerai savoir si il est possible de brancher une clef wifi sur un pc (etant donne que ma neuf box ne fait pas wifi) et par la suite me connecter d'un pc portable qui fai wifi a cette fameuse clEf qui est branche sur mon pc de secteur ?
GG83390
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 20:57
21 déc. 2007 à 20:57
bonjour, meme probleme wifi perdu sans arret avec box 4 qui fonctionne bien en ethernet mais lors de l'instal du cd 9 ca ne detecte pas le wifi ! essai chez mcdo rien non plus! merci de votre aide ! à vous lire
cappri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 11:20
24 déc. 2007 à 11:20
Bonjour
Je suis pas trop à l'aise avec la wifi et meme avec l'informatiquemais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pas a pas pourconfigurer mon wifi. J'ai la Neuf Box(mon bureau étant dans une annexe part rapport à la maison ) j'ai aussi un Ampli DlinkDWL G710 et pour tout faitre foncitionner ensemble je galère.
Merci
Je suis pas trop à l'aise avec la wifi et meme avec l'informatiquemais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pas a pas pourconfigurer mon wifi. J'ai la Neuf Box(mon bureau étant dans une annexe part rapport à la maison ) j'ai aussi un Ampli DlinkDWL G710 et pour tout faitre foncitionner ensemble je galère.
Merci
brupala
Messages postés
110592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 841
24 déc. 2007 à 15:55
24 déc. 2007 à 15:55
Salut,
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tou le monde g un blem ess ke vs pouver maidez jarrive pa a mettre wi-fi sur lordii window vista si vs pouver me presisez chaque etapes precise svp merciiii
Cool58110rouy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
1
27 déc. 2007 à 19:09
27 déc. 2007 à 19:09
Bonsoir c'est mon premier message alors je pense que je doit m'adresser la ...
Voila j'ai une Nintendo DS et une Neuf box 4 mon probléme est pour obtenir une clé WEP hors le chiffrement est en WPA-PSK
Comment basculer de l'un a l'autre...
Merci de m'aider
Si ce message n'est pas a ça place merici de le déplacer
Voila j'ai une Nintendo DS et une Neuf box 4 mon probléme est pour obtenir une clé WEP hors le chiffrement est en WPA-PSK
Comment basculer de l'un a l'autre...
Merci de m'aider
Si ce message n'est pas a ça place merici de le déplacer
brupala
Messages postés
110592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 841
31 déc. 2007 à 10:41
31 déc. 2007 à 10:41
bienvenue sur CCM,
mais ça n'est pas tout à fait comme cela, si tu lis un peu en haut là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2259171 neuf box comment installer reseau wifi?page=2#29
mais ça n'est pas tout à fait comme cela, si tu lis un peu en haut là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2259171 neuf box comment installer reseau wifi?page=2#29
Cool58110rouy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
1
27 déc. 2007 à 20:14
27 déc. 2007 à 20:14
Non c'est bon le le remet là où il doit etre
pa de pob vou avai juste a prendrele cd de installation le mettre dans votre pc et faire comme la premiere fois
Cool58110rouy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
1
30 déc. 2007 à 18:50
30 déc. 2007 à 18:50
Euh la régle "Rédiger les messages dans un langage clair..." La je n'ai rien compris désolé
juliedu74
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
4 févr. 2008 à 19:23
4 févr. 2008 à 19:23
bonsoir, moi non plus je n'arrive pas a mettre la connexion wifi sur mon deuxieme pc (qui est a ordinateur portable equipé deja de la wifi) comment puis -je mettre la wifi sur mon pc portable??merci beaucoup!!je vois qu'il y a beaucoup de probleme avec la neuf box!!c'est de la crotte!!^^
brupala
Messages postés
110592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 841
4 févr. 2008 à 19:49
4 févr. 2008 à 19:49
faut être sérieux un peu .
il n'ya pas plus de problèmes avec une 9bosque qu'avec les autres .
en plus,
de quelle 9 box parles tu , il en a une au moins 4 modèles complètement différents , c'est complètement primaire d'affirmer ainsi sans arguments .
il n'ya pas plus de problèmes avec une 9bosque qu'avec les autres .
en plus,
de quelle 9 box parles tu , il en a une au moins 4 modèles complètement différents , c'est complètement primaire d'affirmer ainsi sans arguments .
Bonjour, je veux installer ma wiffi avec une clé usb wiffi, le vendeur m'a garanti qu'elle marche avec tous les réseéux mais je n'arrive pas à l'installer, mon pc contient la wiffi, et je ne sais pas du tout comment faire, quelqu'un peut m'aider ? je vous en remercie d'avance
J'ai eu le problème lorsque j'ai mis une antenne wifi sur mon unité centrale.
la box était ok mais le réseau wifi ne fonctionnait pas.
un conseiller m'a donc dis de ne pas installer le cd de neuf, de désinstaller dans les programmes panneau de config le neuf et d'aller ensuite dans les connexions réseaux et dble cliquer sur celle qui nous interresse de façon à l'activer et je n'aie plus de problème en fait il ne faut surtout pas installer le disque.
la box était ok mais le réseau wifi ne fonctionnait pas.
un conseiller m'a donc dis de ne pas installer le cd de neuf, de désinstaller dans les programmes panneau de config le neuf et d'aller ensuite dans les connexions réseaux et dble cliquer sur celle qui nous interresse de façon à l'activer et je n'aie plus de problème en fait il ne faut surtout pas installer le disque.
bonjour, est ce que quelqu'un peut m aider? Voilà j ai intallé a NB4 sur un ordi portable au début tout marchait bien, puis plus de connection ni en wifi ni en ethernet. j ai téléphoné a la hotline qui ns aguider à installer la nb4 en manuel. ça marchait puis plus rien. j ai rappeler et la on nous a dit de faire reset de la NB4, bien tout marchait bien mais depuis, lorsque l on va sur internet écran blanc je ne comprend pas. Donc plus d internet en fait un coup ça marche un coup ça ne marche plus.
De plus avec mon ordi quand j allé chez des amis je me conecté automatiquement et maintenant je ne peux plus il me dit connection limitée ou connection locale, je ne peux plus rien faire et je ne comprend plus je ne sais plus comment me conneter. Merci a la personne qui pourrais m aider
De plus avec mon ordi quand j allé chez des amis je me conecté automatiquement et maintenant je ne peux plus il me dit connection limitée ou connection locale, je ne peux plus rien faire et je ne comprend plus je ne sais plus comment me conneter. Merci a la personne qui pourrais m aider
moi con je mais chercher point d'acces i en trouve un mais cest pas le mien je fais comment pour qe la wii reconnece la neuf tv hd
Ne surtout pas utiliser le Cd d'install de chez Neuf (ça fou le bordel).
Il faut aller dans "connexions réseau", puis clic droit, puis choisir "propriétés", puis choisir TCP.IP (tout en bas du menu déroulant), puis propriétés de TCP.IP, puis taper dans l'adresse I.P: 192.168.1.1 à 54 (auchoix), puis taper dans masque sous -réseau: 225.225.225.225 (je crois) puis pour le reste, laissez en "automatique" ou demandez les numéros à Neuf car je ne m'en souvient plus, et validez.
Ou sinon, faites tout en automatique via "connexion réseau"...
Par contre, pour votre clef Wifi si pas intégré d'origine dans votre PC, il faudra bien sûre installer le pilote sur votre PC via le CD de la clef WIFI (je ne parle pas de la carte WIFI qui va dans votre neuf box..
Pour ce qui concerne la clef WEP (qui se craque en 2 mn par des bons hackers avec le logiciel qui va bien, donc ne protège pas...) il faut aller le chercher sous la neuf box.
Préferez plutôt le mode WPA au lieu de mode Wep... Le WPA est incracable surtout si vous y rentrer 25 chiffres, par exemple (mais à retenir!...ou à sauvegarder dans votre pc..)
Voilà, bon courage.
Kiki
Il faut aller dans "connexions réseau", puis clic droit, puis choisir "propriétés", puis choisir TCP.IP (tout en bas du menu déroulant), puis propriétés de TCP.IP, puis taper dans l'adresse I.P: 192.168.1.1 à 54 (auchoix), puis taper dans masque sous -réseau: 225.225.225.225 (je crois) puis pour le reste, laissez en "automatique" ou demandez les numéros à Neuf car je ne m'en souvient plus, et validez.
Ou sinon, faites tout en automatique via "connexion réseau"...
Par contre, pour votre clef Wifi si pas intégré d'origine dans votre PC, il faudra bien sûre installer le pilote sur votre PC via le CD de la clef WIFI (je ne parle pas de la carte WIFI qui va dans votre neuf box..
Pour ce qui concerne la clef WEP (qui se craque en 2 mn par des bons hackers avec le logiciel qui va bien, donc ne protège pas...) il faut aller le chercher sous la neuf box.
Préferez plutôt le mode WPA au lieu de mode Wep... Le WPA est incracable surtout si vous y rentrer 25 chiffres, par exemple (mais à retenir!...ou à sauvegarder dans votre pc..)
Voilà, bon courage.
Kiki
brupala
Messages postés
110592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 841
5 mai 2008 à 15:08
5 mai 2008 à 15:08
pour le masque,
255.255.255.0 , ça devrait mieux le faire .
et pas besoin d'être un "à coeur" pour découvrir une clé wep .
pour le clé WPA, il est préférable rentrer un phrase du genre "la klet du reS0 de m0A" plus facile à retenir ou à retrouver qu'une série de codes hexadécimal ou de chiffres.
pour une fois le langage SMS peut-etre utile quand il s'agit de choisir une clé ;-)
255.255.255.0 , ça devrait mieux le faire .
et pas besoin d'être un "à coeur" pour découvrir une clé wep .
pour le clé WPA, il est préférable rentrer un phrase du genre "la klet du reS0 de m0A" plus facile à retenir ou à retrouver qu'une série de codes hexadécimal ou de chiffres.
pour une fois le langage SMS peut-etre utile quand il s'agit de choisir une clé ;-)
je viens d'acheter un portable aspire 8920 et je voudrai me connecter sur ce portable avec la neuf box qui est sur mon ordinateur de mon bureau je n'y arrive pas comment faire d'avance merci
brupala
Messages postés
110592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 841
25 sept. 2008 à 11:50
25 sept. 2008 à 11:50
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion
21 déc. 2007 à 12:26
après avoir configuré les paramètres wifi en adhoc (ssid, canal, clé de cryptage) il faut juste faire un pont réseau en mettant dedans la carte ethernet et la carte wifi du PC fixe .
et tout en adresses ip automatiques .