Exécuter itunes

Lila -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'offrir un ipod shuffle. J'ai téléchargé itunes et ça fonctionne en partie puisque j'ai pu acheter des musiques. Mais quand je clique sur exécuter, le programme demande à être réparé, il se répare et s'installe et ça recommence ainsi à chaque fois. De plus, quand je mets la clef USB avec l'ipod dans mon ordinateur (j'ai un mini ordi acer aspire), il ne reconnaît rien, ne me dit même pas que j'ai un nouvel appareil en support. J'ai demandé à windows de réparer les erreurs du programme et il me dit qu'il est incompatible. Que puis-je faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tout ces produit apple avec itunes une vrai plaie.

Sinon itunes est relié à une adresse mail ?

Si oui désinstalle totalement et réinstalle.

Si ce n'est pas relié à un mail je n'ai aucune idée.

(Le fais que ce soit relié à un mail ou compte c'est pour etre sur que ta musique soit gardé en mémoire quelque part)
1
Lila

Je l'ai téléchargé, installé, désinstallé et réinstallé plein de fois à partir d'un site Internet, mais pas de lien avec un adresse, je crois.
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

bonjour bonsoir,

désinstallé itune et QuickTime en plus n'oublie pas de supprimer le dossier "Apple Computer" qui ce trouve dans : Application Data.

Démarrer >> Exécuter >> %APPDATA% >> OK.
0