XP démarre, et fait du sur place....
bob123
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour Je suis en XP avec mises a jour pack 3. Au démarrage tout fonctionne, écran, barre de tache, bureau, tout est ok. Au moment où il faut charger les programmes. Windows charge 1 où 2 programmes et fait du sur place. En mettant ma souris dans ma barre de tache, j'ai le sablier qui fonctionne sans arrêt. Impossible d'aller plus loin. En utilisant au démarrage un autre '' compte utilisateur'' nous sommes 3 sur le même PC même soucis. Que faire? merci pour vos contributions. Bob.
Bonjour Je suis en XP avec mises a jour pack 3. Au démarrage tout fonctionne, écran, barre de tache, bureau, tout est ok. Au moment où il faut charger les programmes. Windows charge 1 où 2 programmes et fait du sur place. En mettant ma souris dans ma barre de tache, j'ai le sablier qui fonctionne sans arrêt. Impossible d'aller plus loin. En utilisant au démarrage un autre '' compte utilisateur'' nous sommes 3 sur le même PC même soucis. Que faire? merci pour vos contributions. Bob.
A voir également:
- XP démarre, et fait du sur place....
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Placer des points sur une carte - Guide
5 réponses
Salut
PC portable ou fixe (tour) ?
Quand tu dis "Windows charge 1 où 2 programmes et fait du sur place." tu veux parler de programmes qui se lancent seuls au démarrage ?
PC portable ou fixe (tour) ?
Quand tu dis "Windows charge 1 où 2 programmes et fait du sur place." tu veux parler de programmes qui se lancent seuls au démarrage ?
Quel est l'ane qui se permet de mettres des notes négatives??? il faut croire que lui non plus n'a rien compris, tant pis! débrouillez vous
Bonjour
a mon avis je reviens toujours au problème initial je pense que le SP3 a commis des degats dans le systeme d'installation de Windows. Si l'ordi ne demarre pas il faudrait en ayant le CD d'installation réinstaller Windows puis sur le site officiel de telechargement microsoft, télécharger et installer le SP3.
L' ordi demarre t'il en mode sans echecs?? (actionner F8 avant le moment fatidique)
salut
a mon avis je reviens toujours au problème initial je pense que le SP3 a commis des degats dans le systeme d'installation de Windows. Si l'ordi ne demarre pas il faudrait en ayant le CD d'installation réinstaller Windows puis sur le site officiel de telechargement microsoft, télécharger et installer le SP3.
L' ordi demarre t'il en mode sans echecs?? (actionner F8 avant le moment fatidique)
salut
Salut, problème de lenteur donc, tu n'a pas par hasard installé 2 antivirus ? problème courant expliquant le "sur place".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j 'ai eu un pb similaire a la suite du crash de mon disque dur mon win XP ne démarrait pas et l'ecran bleu WinXP ou l'on voit une barre de chargement restait en stand by . Ca pouvait durer longtemps ma version d'intallation avait un bug il manquait des "trucs", un reparateur d'ordi est intervenu et m'a installé une version officielle (mais OEM) c'est payant bien sur mais comment faire autrement? (legalement)
salut
salut
Bonjour Bernorenard.
Merci pour votre réponse.
Je ne mets aucune note.... mais je suppose que les mails sont vus avant mise en ligne, et la peut être selon la pertinence de la réponse une note est attribuée. Où peut être les visiteurs clique sur les notes selon leur appréciation.
merci en tous les cas pour votre contribution. Bob.
Après ma réponse je vais cliquer et voir l'évolution des notes.....
Merci pour votre réponse.
Je ne mets aucune note.... mais je suppose que les mails sont vus avant mise en ligne, et la peut être selon la pertinence de la réponse une note est attribuée. Où peut être les visiteurs clique sur les notes selon leur appréciation.
merci en tous les cas pour votre contribution. Bob.
Après ma réponse je vais cliquer et voir l'évolution des notes.....
Je met ma souris sur l'écran pointage normal, mais je peux cliquer sur ce que je veux cela ne fonctionne pas. En barre de tache g le sablier en permanence.
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit. Sur démarrer g le sablier. Que faire?
XP j'ai la licence. Seulement version de 2003...... oui oui oui , bien sur j'ai eu Pak 2..... et Pak 3.... au fil du temps avec les mise a jour puisque je suis inscrit pour les recevoir. Bob